Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

il y a quelque semaine j'ai voulu déplacer mon troll et la pédale est devenu toute dure et le récepteur s'est démonté (la coupelle est sortie), je viens de racheter un récepteur neuf et j'essaye de purger sans résultat, le liquide était noir maintenant il est clair mais la pédale reste toute dure même avec la vis de purge du récepteur ouverte

Posté(e) :
  • Auteur

désolé j'ai oublié de préciser : il s'agit d'un 3.3td Ebro 260

Posté(e) :

Je ne connais pas ce moteur, mais normalement quand le moteur tourne il y a une dépression que tu dois retrouver dans le circuit. Essaye de voir jusqu'où tu peux la retrouver.

Il y a peut-être une entrée d'air qui empêche la dépression.

 

Bonne recherche.

Posté(e) :
  • Auteur

quand j'ouvre la vis de purge intermédiaire tout fonctionne : la pédale descend et revient, après je ferme et je pompe et ça devient tout dur et le récepteur pousse un peu sur l'embrayage mais c'est à nouveau tout dur. comment faites-vous pour purger vos embrayage ? même en enlevant la vis de purge sur le récepteur il n'y a pas d'huile qui sort.

Posté(e) :

as-tu vérifié les canalisations rigides des fois qu'il y en ait une qui soit écrasée ? sinon vérifie le flexible il se peut qu'il se soit désagrégé à l'nterieur et ne laisse plus passer la pression

Posté(e) :
  • Auteur

est-ce que ça peut être dû au body de 5cm que je viens de mettre, parce que la durite souple est bien tendue. peut-on détacher la durite rigide et souple de leur point de fixation au niveau de leur jonction sur la carrosserie et les laisser flottant ?

Posté(e) :
  • Auteur

problème résolu il s'agissait de la durite souple qui était trop tendu suite a la pose du body +5 .

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.