Posté(e) : 6 avril 200916 a Dire qu'il y en a qui le démonte , moi au contraire je le remontes et je cherche la boulle (SIARR).
Posté(e) : 6 avril 200916 a Auteur j'enlève l'origine que je fais don à un membre du site, ensuite je mets un pc avec l'attache remorque au niveau de l'anneau. une petite photo explicative
Posté(e) : 6 avril 200916 a Auteur le seul problème c'est d'arriver à enlever les entretoises ... à part de trouver un chalumeau découpeur et encore ... pour aller au fond chercher les 3èmes, ça va être compliqué...
Posté(e) : 6 avril 200916 a Salut a tous je sait que ça va paraitre ridicule mais essaye de serrer d'avantage avec la clé a choc ou autre meme si c'est qu'un tout petit peut des fois ça dessoude la rouille et là tu peut devissé mais attention avec cette solution ne pas devisser en 1 seule foi il faut le revisser de temps en temps pour ne pas bourrer le filtage car risque de casser le boulon voilou
Posté(e) : 6 avril 200916 a Auteur je n'en suis plus là, les boulons sont coupés à raz du chassis et l'attache remorque est enlevé. maintenant j'essais de trouver une solution pour enlever les entretoises...
Posté(e) : 12 avril 200916 a Auteur à part le chalumeau ou découper le chassis, je n'ais pas encore trouvé comment enlever les entretoises...
Posté(e) : 21 avril 200916 a pour le mien sa c'est fini par marteau burin. pas possible de faire autrement
Posté(e) : 21 avril 200916 a Auteur mon frère a essayé au burineur à air comprimé ... c'est encore là ...
Posté(e) : 21 avril 200916 a ça c'est sur le modèle "lourd", pas sur le mien. . tu aurais une photo du modèle lourd parce que celui de ton dessin, je croyais que c'était le modèle lourd, et que le "léger", était le col de cygne
Posté(e) : 22 avril 200916 a Auteur de toute les façons le chassis est abimé à cet endroit. maintenant il suffit de le réparer ...