Sa y est c'est lancer , la restauration de mon troll commence . La premiere chose faite a etait d'enlever la moquette a l'interieur pour voir la rouille et là surprise , a part un ptit carre de 1cm il n'y a rien c'est deja sa
Le plus gros a faire dessus c'est la carroserie d'ailleur je me demande si un tire clou suffit pour reparer l'arriere de mon troll ( voir photo ) ou alors faut t'il trouver une autre solution sachant qu'as la base c'est presque plat a cette endroit là
Autre chose pas mal aussi j'ai regarder les silent bloc qui soutiennent la caisse a coté des roues arrieres et là surprise disparu , faudra penser a en mettre des nouveaus .
Je fais plus de photos demain quand je retourne a mon garage
Salut a tous ,
Sa y est c'est lancer , la restauration de mon troll commence . La premiere chose faite a etait d'enlever la moquette a l'interieur pour voir la rouille et là surprise , a part un ptit carre de 1cm il n'y a rien c'est deja sa
Le plus gros a faire dessus c'est la carroserie
d'ailleur je me demande si un tire clou suffit pour reparer l'arriere de mon troll ( voir photo ) ou alors faut t'il trouver une autre solution sachant qu'as la base c'est presque plat a cette endroit là
Autre chose pas mal aussi j'ai regarder les silent bloc qui soutiennent la caisse a coté des roues arrieres et là surprise disparu
, faudra penser a en mettre des nouveaus .
Je fais plus de photos demain quand je retourne a mon garage