Posté(e) : 31 mars 200916 a Bonjour, je viens de changer les garnitures de freins arr ainsi que les cylindres de roues. Mes ressorts étaient fort détendus. Je n'en n'ai pas trouvé même pas chez nissan. J'ai donc remonté le tout comme ça et ça allait bien, jusqu'à ce que j'aille au contrôle tantôt et eux ils freinent comme des bœufs pour tester. Il m'ont refusé car différence au freinage (freinage mal équilibré). Je suis reparti de là avec une roue grippée. Ai démonté chez moi et ce sont les machoires qui ne reviennent pas. Les ressorts dont je vous parle ont chauffé. Ce n'est pas plutôt le répartiteur de freinage qui a un problème ?? Merci
Posté(e) : 31 mars 200916 a Auteur en gros, pourquoi mes freins ne se referment pas, qu'est-ce qui fait que les freins se referment
Posté(e) : 31 mars 200916 a Référent Mécanique Le retour c'est uniquement les ressorts .. mais encore faut-il que mla pression du circuit soit à zéro !
Posté(e) : 31 mars 200916 a Auteur j'ai l'impression que le circuit reste en pression. Pour décaler ma roue j'ai ouvert le purgeur et elle s'est débloquée
Posté(e) : 10 avril 200916 a il existe des kits qui comprend tout le necessaire pour frein a tambours(dont les ressorts) mais le kit est annoncé a 70€.si ca te dis je te donne le telephone.
Posté(e) : 11 avril 200916 a Auteur suis en belgique, et ici le kit c 470 euros et il comprends :cylindres de roue, ressorts et machoires ils sont fou. Je crois que c le maitre cylindre qui déconne mais en suis pas sur. Comment puis je en être sur? Il freine toujours beaucoup plus a gauche et ma pédale s'enfonce progressivement comme si j'avais de l'air alors que tout est purgé
Posté(e) : 11 avril 200916 a Auteur est ce possible que le liquide de frein trop vieux ou ayant chauffer fasse ce genre de problème??
Posté(e) : 11 avril 200916 a Auteur le maitre cylindre sur un 260 4 cyl est il le même que sur un 260 6 cyl??
Posté(e) : 11 avril 200916 a va voir sur le site du partener euro4x4,entre ton vehicule et choisi le maitre cylindre qui correspond(en fonction de l'age de ton engin) et ils te disent avec quels autre modele la piece est compatible.
Posté(e) : 8 mai 200916 a Auteur résolu!! c'était mon répartiteur le coupable , grand merci pour votre aide