Posté(e) : 22 août 200915 a super je crois que je vais finir par faire la meme,il est trop beau avec ca réhausse
Posté(e) : 28 août 200915 a Beaux bébé . Petite question sa ne bouge pas trop sur route avec une telle rehausse car je vais bientot m y mettre aussi est aimerais avoir des ressenti a se niveaux
Posté(e) : 28 août 200915 a Auteur Beaux bébé . Petite question sa ne bouge pas trop sur route avec une telle rehausse car je vais bientot m y mettre aussi est aimerais avoir des ressenti a se niveaux salut nico pour la route,si tu n'as pas d'elargisseur de voie ,c'est la vrais 2CV beaucoup de mefiances dans les virages . pour le reste , ce week end sur le terrain . d'autre info lundi fred
Posté(e) : 29 août 200915 a pour l instant je suis en train de récuperer les pièce adéquat j ai déja des élargisseur de vois en plus 30 me reste plus qu'a trouver le temps pour m y mettre . Merci
Posté(e) : 29 août 200915 a ça m'en bouche 1 coin Trop bo! là je dis respect a ton troll Tu as prévu 1 escabeau pour madame! O plaisir de se croiser et encore felicitation
Posté(e) : 7 décembre 200915 a Auteur salut a tous je remet une petite tof du fly troll en action fred
Posté(e) : 7 décembre 200915 a Auteur Fait gaf Fred tu éclaires les étoiles ... salut lolo ce n'est pas que j'eclaire les etoiles ,c'est que je passe moi bien sous les branches fred
Posté(e) : 7 décembre 200915 a Fait gaf Fred tu éclaires les étoiles ... salut lolo ce n'est pas que j'eclaire les etoiles ,c'est que je passe moi bien sous les branches fred Tu m'étonnes doit pas falloir passer bien vite la
Posté(e) : 31 janvier 201015 a salut le Fly, bien sympa ton 260, j'espère que le mien sera pret bientot. sur les photos tu as quoi comme dimensions de pneus? merci a+
Posté(e) : 1 février 201015 a Auteur salut le Fly,bien sympa ton 260, j'espère que le mien sera pret bientot. sur les photos tu as quoi comme dimensions de pneus? merci a+ salut m'sieur c'est du 33X12.5X15 fedima trial a+ fred
Posté(e) : 13 février 201015 a Auteur salut a tous ayé treuil monté et je me suis fabriqué un nouveau pc avant . j'en ai profité pour mettre un peu de pub pour un gas genial et tres serieux dans son travail fred
Posté(e) : 18 mars 201015 a Salut le fly ! Super beau ton troll ! Petite question, tu as quoi comme réhausse mis à part les lames sur les ponts ? tu as un body je vois? de combien? tes lames sont celles d'origine? J'essaye de me faire une idée de ce que pourrait donner le mien avec lames sur ponts
Posté(e) : 18 mars 201015 a Auteur Salut le fly ! Super beau ton troll ! Petite question, tu as quoi comme réhausse mis à part les lames sur les ponts ? tu as un body je vois? de combien? tes lames sont celles d'origine? J'essaye de me faire une idée de ce que pourrait donner le mien avec lames sur ponts tout est d'origine et le body est de +3 j'ai juste rajouté une lame a l'av fred
Posté(e) : 18 mars 201015 a Salut le fly ! Super beau ton troll ! Petite question, tu as quoi comme réhausse mis à part les lames sur les ponts ? tu as un body je vois? de combien? tes lames sont celles d'origine? J'essaye de me faire une idée de ce que pourrait donner le mien avec lames sur ponts tout est d'origine et le body est de +3 j'ai juste rajouté une lame a l'av fred Pour la hauteur, les pneus doivent y faire pour beaucoup. Quand on le voit il est super haut