Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 296
  • Vues 21.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

eh ben ça!!!on est aps dans la merde car ton vehicule ne ressemble pas a ceux dans mad max!!t'es tombé sur des c.....s!!anti 4x4

Posté(e) :
  • Auteur

Du coup mon ami ber 13640 ma preté un véhicule pour passer l' hiver,car oui j'ai vraiment eu peur. Je le prendrai ponctuellement pour aller jouer.

P-J

Posté(e) :

sinon, ça va te fendre le cœur mais une solution serait d'ôter tous les autocollants et de passer un coup de peinture noire partout y compris sur les ressorts et amortos... ils te reconnaitront pas :2 (18):

Posté(e) :

comme je te l'ai dit je pense qu'il voulait te faire peur car ni il regardait les decrets ni il vous a aligné :2 (11)::2 (11):

il devait penser qu'un 4x4 dans aix ca gache :2 (10)::2 (10):

pj le mp est recu mais pas les tofs

Posté(e) :
  • Auteur
comme je te l'ai dit je pense qu'il voulait te faire peur car ni il regardait les decrets ni il vous a aligné :2 (11)::2 (11):

il devait penser qu'un 4x4 dans aix ca gache :2 (10)::2 (10):

pj le mp est recu mais pas les tofs

Salut Marc

C'est normal j attendai une confirmation de lecture pour les envoyées.

Posté(e) :
  • Auteur
sinon, ça va te fendre le cœur mais une solution serait d'ôter tous les autocollants et de passer un coup de peinture noire partout y compris sur les ressorts et amortos... ils te reconnaitront pas :2 (18):

C'est vrai,

mais se sont nos partenaires pour le trophée cévenol 2008.

Posté(e) :

Salut,

Comme Goupil-la-voie-de-la-sagesse l'a dit, si les 4x4 sont trop modifiés et hyper preparés pour le TT, ya plus qu'à le mettre sur un plateau et le tracter jusqu'au terrain de jeu. Et donc passer le permis E.

N'empêche les policiers ont enumérés toute une liste d'infractions avec ce que tu encourrais, mais ils t'on laissé repartir, flics zelés mais indulgents :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
Salut,

Comme Goupil-la-voie-de-la-sagesse l'a dit, si les 4x4 sont trop modifiés et hyper preparés pour le TT, ya plus qu'à le mettre sur un plateau et le tracter jusqu'au terrain de jeu. Et donc passer le permis E.

N'empêche les policiers ont enumérés toute une liste d'infractions avec ce que tu encourrais, mais ils t'on laissé repartir, flics zelés mais indulgents :2 (26):

Absolument,

C'est notre passion qui coute comme tu le sais très chère tu imagine le coût suplémentaire,si il faut acheter une remorque,et le véhicule approprié pour tracter l' ensemble :2 (11)::2 (20):

Posté(e) :

Oui je sais, mais aprés c'est un choix à faire (un risque à prendre aussi). :2 (26):

Posté(e) :

Bonsoir!

Bien vu, Frison!

Je ne comprend pas vos réactions contre les forces de l'ordre, les gars... :2 (10):

Ils ont été plutot cools, non? :2 (21)::2 (21):

Ils ont juste mis le propriétaire en garde, et relevé aucune infraction sur une liste bien longue....

Il me semble que tous nous réclamons plus de prévention et moins de répression.

Alors, faudrait savoir... La Police nous coute assez cher, il faut bien qu'ils travaillent, et ceux-là l'ont fait intelligemment, je crois!

Amitiés

JMR

Posté(e) :

moi j'appel çà de la jalousie.

je suis un ancien tuner de voiture, j'ai roulé pendant 5ans en bmw E36 toute remonter (grosse jantes, belle peinture, rabaissé...). des voitures bien bien tape a l'œil et pendant 5 ans les bleus mon cassé les coui..... je m'été dit qu'avec un vieux 4x4 ils me laisserais tranquil mais a priori je vois que non :2 (10)::2 (10)::2 (10):

Posté(e) :

ben la ta de la chance qui ne ton pas mi la prune :2 (24)::2 (24): c est dur de ne plus oser rouler avec ton super tt on a bien fait dans proffiter dimanche :2 (10)::2 (10)::2 (10): courage sa va etre notre cotidient dans le futur :2 (25):

Posté(e) :

il y a tellement de "poubelles" qui roulent et qui présentent un réel danger pour leur conducteur et leurs occupants mais aussi pour les autres usagers... pourquoi s'en prendre à un 4x4 qui, visiblement, est hyper bien entretenu ?

Posté(e) :
  • Auteur
il y a tellement de "poubelles" qui roulent et qui présentent un réel danger pour leur conducteur et leurs occupants mais aussi pour les autres usagers... pourquoi s'en prendre à un 4x4 qui, visiblement, est hyper bien entretenu ?

Tu as raison,

nous sommes tous à l'écoute du moindre bruit d'une fuite,regarder si nos pneus on tjs des crampons etc etc mais bon ainsi est faite la vie,et il faut respecter les forces de l'ordre.

Posté(e) :
Bonsoir!

Bien vu, Frison!

Je ne comprend pas vos réactions contre les forces de l'ordre, les gars... :2 (10):

Ils ont juste mis le propriétaire en garde, et relevé aucune infraction sur une liste bien longue....

Alors, faudrait savoir... La Police nous coute assez cher, il faut bien qu'ils travaillent, et ceux-là l'ont fait intelligemment, je crois!

Amitiés

JMR

:2 (3):

Je suis d'accord avec les propos de JMR.

Nous savons tous pertinemment qu'a partir du moment où nous modifions nos Trolls nous nous mettons plus ou moins "hors la loi". Nous circulons tout de même sur la voie publique en espérant passer à travers les mailles du filet. Mais ne nous voilons pas la face. Quand on joue avec le feu (façon de parler), parfois on se brûle. Comme le mec qui roule sans avoir attaché sa ceinture de sécurité alors qu'il sait très bien qu'il est en infraction et qui dit que les flics sont des enc... lorsqu'il se fait verbaliser. N'inversons pas les rôles. Dans ce cas, si les flics avaient voulu faire du zèle, ils auraient verbalisé notre ami mais au lieu de cela, ils lui ont énuméré la liste des infractions dont il aurait pû faire l'objet :2 (26):

Posté(e) :
Bonsoir!

Bien vu, Frison!

Amitiés

JMR

:2 (3):

Je suis d'accord avec les propos de JMR.

Nous savons tous pertinemment qu'a partir du moment où nous modifions nos Trolls nous nous mettons plus ou moins "hors la loi". Nous circulons tout de même sur la voie publique en espérant passer à travers les mailles du filet. Mais ne nous voilons pas la face. Quand on joue avec le feu (façon de parler), parfois on se brûle. Comme le mec qui roule sans avoir attaché sa ceinture de sécurité alors qu'il sait très bien qu'il est en infraction et qui dit que les flics sont des enc... lorsqu'il se fait verbaliser. N'inversons pas les rôles. Dans ce cas, si les flics avaient voulu faire du zèle, ils auraient verbalisé notre ami mais au lieu de cela, ils lui ont énuméré la liste des infractions dont il aurait pû faire l'objet :2 (26):

salut a tous je suis entierement d'accord ils font leurs boulot :flicfrappe::flicfrappe::flicfrappe: mais il nous ons meme dit qu'il fallait passer le 4x4 mines pour la banquette ar qui avait ete enlevé car le 4x4 avait une cg en 5 places donc la je comprend pas :2 (21)::2 (21):

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3):

Le passage aux mines ça n'existe plus !

Je ne comprends pas non plus pourquoi ils ont dit ça car c'est l'inverse. Avant il fallait passer le véhicule aux mines lorsqu'on ajoutait une banquette à l'arrière dans les véhicules de société par exemple. Ce n'est pas le cas lorsqu'on retire une banquette ou des sièges à l'arrière :2 (21):

Dav.

Posté(e) :

Donner des montants erronnés, parler de mise en fourrière et de résiliation de carte verte ..... pour un policier.....

ça s'appelle comment ?

soyons clair

Posté(e) :

en faite faut pas chercher à comprendre ils font et disent un peu ce qu'ils veulent même si c'est une conn....

ils ont 1 seule devise AVOIR RAISON

ils m'ont garder 1 fois sur le bord de la route environ 3 heure car je transporter 2 pneu dans la voiture ils voulaient absolument que je leur fournisse la facture d'achat.

j'ai du faire 50km à mon oncle pour me l'apporter car je l'avais laisser dans ma voiture de fonction qui été à l'atelier.

VIVE LA FRANCE

:2 (10)::2 (10)::2 (10):

Posté(e) :
Donner des montants erronnés, parler de mise en fourrière et de résiliation de carte verte ..... pour un policier.....

ça s'appelle comment ?

soyons clair

C'était des faux policiers :2 (15)::2 (15):

Dav.