Posté(e) : 1 avril 200916 a en faite je cherche des amortisseur pour l'ariere de mon troll avec une longueur mini môme axe axe de 80 cm pour mon long qui a une rehausse en ressort de 17,5 cm
Posté(e) : 1 avril 200916 a en faite je cherche des amortisseur pour l'ariere de mon troll avec une longueur mini môme axe axe de 80 cm pour mon long qui a une rehausse en ressort de 17,5 cm pas besoin d'autant pour cette petite réhausse un N29 L suffit jusque + 18 cm par contre je peux t'avoir quelques chose de simpa 'plus long que le N29 L soit 75 cm , mais faut suivre mes instruction pour le montage pour pas le perdre en route ou en croisement , MP si ok ou tel
Posté(e) : 1 avril 200916 a Auteur en faite je cherche des amortisseur pour l'ariere de mon troll avec une longueur mini môme axe axe de 80 cm pour mon long qui a une rehausse en ressort de 17,5 cm pas besoin d'autant pour cette petite réhausse un N29 L suffit jusque + 18 cm par contre je peux t'avoir quelques chose de simpa 'plus long que le N29 L soit 75 cm , mais faut suivre mes instruction pour le montage pour pas le perdre en route ou en croisement , MP si ok ou tel oké merci charles mais avant avec se kit j'(avait du ome et les amoto axe axe font 72 cm et monter il était a deux cm prés tendu a fond alors j'ai modifier les fixation sur le pond je les et coupé et remonter pour gagner 4 cm ,mais je c'est que procom fond des grand amoto mais personne en a
Posté(e) : 3 avril 200916 a pour eviter les pb si tes amortos sont trop court monte des sangles anti debattements pour eviter le talonnement sauf si tu veux faire du trial et croiser un maxi mome (dans ce cas faut les bons amortos)
Posté(e) : 3 avril 200916 a si moi j'en ai t'as pas consulté au bon endroit :2 (15): ou c'est comme le Port Salut c'est ecrit dessus http://www.transautos4x4-pieces.com/
Posté(e) : 3 avril 200916 a Auteur pour eviter les pb si tes amortos sont trop courtmonte des sangles anti debattements pour eviter le talonnement sauf si tu veux faire du trial et croiser un maxi mome (dans ce cas faut les bons amortos) non mais tout va allé en principe un ami me mené des 82 cm de long pour mon long