Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Salut tout le monde :2 (15): .. Désolé de ressortir ce vieux sujet :2 (20): , mais malgré les bons conseils et explications que vous m'avez donné :sympa9: je suis toujours indécis sûr le sujet et il devient urgent pour moi de choisir les remplacent de mes vieux all terrain en 32/11.5x15 qui sont maintenant plus que lice :SuperNul06::2 (20)::2 (20): ... Mon choix c'était porté sur des 35/12.5x15 avec un profil mud, certain me l'on deconseillés et d'autre non :nut: , mais je veux gagner un maximum de hauteur sans toucher ni aux ressort ni au body. De mon côté j'ai vu plusieurs y60 monté en 35 avec des rehausse identique à la mienne à savoir +5 ressort et + 5 body ...Donc ma question est la suivante... Peut-on monter des pneu avec un profil mud en 35/12.5x15 sur un y60 rehaussé en +10 (+5 ressort +5body) sur des jantes en 10x15 a déport de -55.5 tout en sachant que je fais souvent du tout terrain (croisement de pont...) ? Merci d'avance les amis :friends3::150je:

Posté(e) :

pour ma part je suis en 35 avec un kit +10 + un body de +5 j'ai été oblige de mettre une cale de+4 sous les ressort car en croisement sa frottait :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

A bon ,mais tes jantes elles déportent de beaucoup? ça pourrai peut-être aidé d'avoir des jantes comme les miennes non? Enfin je ne sais pas ... :2 (22):

Posté(e) :

moi sur le long en 35 suspension +5 boddy +6 et jantes en 8X15 _25 ET SA PASSE

Posté(e) :

gr plus 10 , jante a deport -44 en 10 pouces , et body de 8,5 cm , en cooper stt .

ça passe juste quand meme , faudrait a peine couper le bout des ailes mais ça vat , on verrat mieux ça en usage intensif :2 (15):

:2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci les amis ,mais ça me fait encore deux avis différents :2 (22)::nut: . Si quelqu'un à des photos ça serait bien aussi pour que je me fasse une idée merci :sympa9:

Posté(e) :
  • Auteur

Merci :2 (26): c'est très utile pour les personnes qui sont dans le doute comme moi :2 (20):