Aller au contenu

Taille maxi pneu sur trol en +10


anto2a

Messages recommandés

Bon soir tout le monde j'aimerais connaitre la taille maximale des pneumatiques en hauteur sur des jantes de 15 pouces sans depasser les 12.5 de large :2 (21): que l'on peut mettre sur un troll en +5 en amorto et +5 en body ,parce que je suis actuellement en BF 32/11.5/15 et je pense qu'il y a encore de la marge merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y en a bien qui roule en 33 d'origine :2 (15): je n' y comprend plus rien :bougie2:

 

oui il y a une taille en 33 avec lesquels tu peut rouler d'origine

je te joint des photos du rasso 2007 pour que tu te rend compte par toi meme

 

sur cette photo le 1° jour

je suis en 31x10.5R15 BFG AT ALL TERAII KO mixte 50/50 sur jante alu 8x15 ET -16

 

dcp2274a.jpg

 

le ledemain ayant vue le terrain j'ai decidé de mettre mes vieux pneus en 33x10.5xR15 BFg MUD sur jantetole 7JJ ET00 ça passe et ça frotte pas en TT de plus ils etait dessusquand jai acheté le troll

 

photo033c.jpg

 

et voilou

 

foxminibytitine.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remerci

 

mais je vien de m'appercevoir que j'ai mis 2 fois la meme photos

 

j'ai demandé a gr55 de l'enlever

 

attends je te met la 3° pour apperçu

 

voila pneus 33x10.5xR15 en BFG MUD sur jante tole 7JJ sans deport

donc ET00

 

et sans rehausse ni body a l'epoque : tout d'origine et ça passait :2 (26):

photo017dqn.jpg

 

foxminibytitine.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut anto regarde sur porto vecchio tu as fredo2a (un type formidable) qui est en 35 avec un troll de folie :2 (24): contacte l il a une grande conaissance dans se domaine. pour info il m'a dit qu pour le mien sur des jantes en 7.5 /15 avec un body +5 et mes futurs ressort de long le 33/12.5/15 passe impecable :betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Salut tout le monde :2 (15): .. Désolé de ressortir ce vieux sujet :2 (20): , mais malgré les bons conseils et explications que vous m'avez donné :sympa9: je suis toujours indécis sûr le sujet et il devient urgent pour moi de choisir les remplacent de mes vieux all terrain en 32/11.5x15 qui sont maintenant plus que lice :SuperNul06::2 (20)::2 (20): ... Mon choix c'était porté sur des 35/12.5x15 avec un profil mud, certain me l'on deconseillés et d'autre non :nut: , mais je veux gagner un maximum de hauteur sans toucher ni aux ressort ni au body. De mon côté j'ai vu plusieurs y60 monté en 35 avec des rehausse identique à la mienne à savoir +5 ressort et + 5 body ...Donc ma question est la suivante... Peut-on monter des pneu avec un profil mud en 35/12.5x15 sur un y60 rehaussé en +10 (+5 ressort +5body) sur des jantes en 10x15 a déport de -55.5 tout en sachant que je fais souvent du tout terrain (croisement de pont...) ? Merci d'avance les amis :friends3::150je:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.