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Posté(e) :

Salut les Troll'istes

 

Apres recherches sur le moteur fait pour ça, j'ai pas trouvé mon bonheur :2 (21):

moi je voudrais savoir si mettre une admission dynamique (GREEN, BMC, etc...) sur nos Patrol est une bonne affaire ? Je ne voudrais pas mettre de snorkel par contre, si je touche à la carrosserie, Mme me fait une grosse tête :2 (15):

 

Et ma deuxieme question, l'EGR, ca vaut t'il vraiment le coup de le supprimer ? J'ai entendu dire ailleurs que sur notre site qu'on "polluait" beaucoup plus une fois l'EGR supprimée, est ce vrai ?Et le contrôle technique ? Et même si cela a déja été dit, qu'est ce que cela apporterais de plus a mon 60 ? (bruit :2 (18): puissance :2 (18): )

 

Merci d'avance à tous et toutes

 

Patrolement :2 (19):

Posté(e) :
je voudrais savoir si mettre une admission dynamique (GREEN, BMC, etc...) sur nos Patrol est une bonne affaire ?

 

Oui , c'est pas mal mais il faut justement qu'elle soit "Dynamique" c'est à dire avec une arrivée d'Air forcée . Et là..... c'est soit le Schnorkel avec tète en AV :enaccord8: soit prise d'air en face AV derriere la calandre :2 (21):

 

ma deuxieme question, l'EGR, ca vaut t'il vraiment le coup de le supprimer ?

 

Oui à 200/100 ! Si tu conserve l'EGR à la longue l'encrassement produit par celle ci produit l'effet inverse de sa fonction initiale .

 

Un Y60 sans EGR ne fume plus , tourne mieux , peine moins etc......A savoir que les 1ers Y60 étais dépourvus de cette vanne et tournent trés bien sans elle et passent les CT et controles Anti-Pollution sans soucis .

Posté(e) :

bonsoir

 

pour moi perso j'ai un filtre green et plus ERG

 

sa tourne bien

 

et ne fume pas plus

 

:foodman:

Posté(e) :

sur une moto on gagne 5 cv a partir de 200 km/h alors sur un patrol ???

mais bon pourquoi pas :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Concernant l'EGR, j'ai encore des questions (et on se moque pô :2 (15): )

 

1° quel matiere est le mieux adapté pour fabriquer la petite piece qui servira a boucher la vanne ?

 

2° dans les trucs et astuces, il disent de condamner un tuyau, mais lequel le 1 en bleu ou le 2 en rouge (voir photo)

 

egr5dg.jpg

 

Merci encore d'avance les Troll'istes

 

Bien Trollement

Posté(e) :

Tu mets une bille de 4 de roulement a bille dans le tuyau 1 de commande de l'EGR et le tour est joué.

 

Bruno13

Posté(e) :
Pas d'autres avis :2 (18)::2 (18):

 

...totalement d' accord avec Tintin. Au niveau de la polution, tu vas rejetter un peu plus d' oxyde d' azote (non mesuré au CT) et beaucoup moins de carbonne (qui lui est mesuré). Tu ne saliras plus ton collecteur d' admission, et ton moulin respirera mieux qu' au premier jour.

 

A mon avis, c' est tout bénef.

Posté(e) :

Sur mon Troll j'ai gagné facilement 1/2l de conso, c'est pas enorme mais ca fait toujoours plaisir.

 

Bruno13

Posté(e) :
sur une moto on gagne 5 cv a partir de 200 km/h alors sur un patrol ???

mais bon pourquoi pas :2 (26):

 

Avec un shnorkel.................... sur une moto............ :2 (14)::2 (15)::2 (14):

Posté(e) :

je trouve que mon filtre a aire qui es un jr a reduit ma conso de 2litres aux 100...

Posté(e) :

:2 (26): et ben tu voie :2 (26):

 

:foodman:

Posté(e) :

:2 (14): Est tu content de tes amortisseurs PRO COMP,car il parait qu'ils sont asse fragile et ne tiennent pas le coups en TT.

Merci et a + :2 (21)::2 (21)::2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (14): Est tu content de tes amortisseurs PRO COMP,car il parait qu'ils sont asse fragile et ne tiennent pas le coups en TT.

Merci et a + :2 (21)::2 (21)::2 (21):

 

Ben écoutes, j'en suis trés satisfait pour le moment mais ma réhausse est récente (1 mois) et je ne fais pas de trial, mais en TT pur j'en suis content, mais il faur reconnaitre que le Patrol est plus dur (tape cul quoi) et a changé de comportement routier !

 

Voilà

Invité
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