Posté(e) : 4 avril 200916 a voila sa y en fin j'ai un troll de plus celui la je ni ferai pas grand chose dessus !!! juste 4 pneux, une belle peinture , tolle strillé de partout et des jumelle ralongé ...
Posté(e) : 4 avril 200916 a Auteur déja j'ai recu les pneux je les ai pas pris en fotos mais j'ai l'image internet
Posté(e) : 10 avril 200916 a Auteur je suis trop déguouté !! j'ai enfin monté mes pneus et j'ai rallongé les jumelles je me retrouve qu'il est plus haut que mon autre 3.3 !!! (désolé j'ai pas encore fais de tof)
Posté(e) : 11 avril 200916 a Auteur finalement j'ai mis les deux a cotés il est pas si haut que sa !!!
Posté(e) : 27 juin 200916 a Auteur c bon !! il est enfin arrivé e chez le PICASSO extèrieur et interieur maintena reste plus qu'a remonté le nouvelle piece je suis trop heureux!! je paye la mienne
Posté(e) : 27 juin 200916 a Auteur merci mais c'est a nous quatre !!!! sur la photo ou il y a les deux il y en a un troisieme!!!! merci quand meme!!
Posté(e) : 5 juillet 200916 a Auteur bon aujourd'hui je vais avancer au maximum il me reste : à monter le second siège baquet à monter la séparation finir de monter toute la tôle striée faire le faisceau de phares pour l'arceau je le ferai dans la semaine !!! j'essaye de vous faire de photos un peu
Posté(e) : 5 juillet 200916 a et bein ca avance vite! pour la séparation mais des tofs ca m'interesse!bon courage
Posté(e) : 5 juillet 200916 a Auteur je l'ai monté cet aprem mais j'avais oublié l'apareil cet aprem demin
Posté(e) : 5 juillet 200916 a je l'ai monté cet aprem mais j'avais oublié l'apareil cet aprem demin zilou tu fait chiiiiiiii des toffff super boulot il et jolie comme sa ,,et super la tole alu
Posté(e) : 6 juillet 200916 a Auteur merci les gars je conté bossé dessus aujourd'ui mais j'ai pas eu le temp!!! pas le temp=> pas de tof dsl
Posté(e) : 6 juillet 200916 a merci les gars je conté bossé dessus aujourd'ui mais j'ai pas eu le temp!!! pas le temp=> pas de tof dsl mais qu'es que tu fou
Posté(e) : 6 juillet 200916 a Auteur j'aimerai avancé mais sans ma blonde j'i pas trop la motive en plus jai éclaté un pneux du tracto aujourdui