Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Et voila aprés ce petit séjour en bretagne :breiz: et ayant eu un exellent souvenir d'un gateau nomé " Kouing anam" au landes de Breizh 2007 plus facile à écrire qu'à prononcer :2 (15): goupillette m'ayant gentillement donné la recette , ben je me suis lancé :2 (20):

Donc voila le résulat , pas encore gouté se sera la dessert de ce soir en éspérant qu'il ne soit pas trop mauvais .

Je vous direz ca ... :2 (15)::saucisse:

kouin_ag_001_112.jpg

Posté(e) :
Et voila aprés ce petit séjour en bretagne :breiz: et ayant eu un exellent souvenir d'un gateau nomé " Kouing anam" au landes de Breizh 2007 plus facile à écrire qu'à prononcer :2 (15): goupillette m'ayant gentillement donné la recette , ben je me suis lancé :2 (20):

Donc voila le résulat , pas encore gouté se sera la dessert de ce soir en éspérant qu'il ne soit pas trop mauvais .

Je vous direz ca ... :2 (15)::saucisse:

Bonne appétie :2 (14)::2 (14)::betm13:

Posté(e) :

Alors, le résultat ? :2 (15):

En tout cas, s'il est aussi bon qu'il en a l'air..... :2 (17)::2 (15):

Posté(e) :

img_7617_168.jpg

ne me dites pas que vous êtes sur le parking de la trinitaine là :2 (24)::2 (24):

et kouign aman se prononce kouign aman :2 (10)::2 (10)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (3): Alors si nous sommes bien sur le parking de la trinitaine :2 (15): ou nous avons fait quelques courses souvenir made in Bretagne ... :2 (26):

Pour le gateau , ben nan pour une première il est pas mauvais , mais quelques réglages seront apportés sur le prochain :2 (15):

si nan c'est beaucoup de sucre et de farine :2 (24)::2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): la trinit... beuk ! ! ! et c'est juste une pompe a fric pour les touristes :2 (20)::2 (20)::2 (15)::2 (15): la prochaine fois allez dans les petites épiceries ou chez les artisans : y a que là que vous trouverez des produits du terroir
Posté(e) :

Voila d autres photos de notre week-end en Bretagne :2 (26)::2 (15):

weekend_en_bretagne_012r_166.jpg

weekend_en_bretagne_023r_354.jpg

weekend_en_bretagne_018r_132.jpg

weekend_en_bretagne_010r_162.jpg

Posté(e) :

salut un grand bonjour a la famille des bretons

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): la trinit... beuk ! ! ! et c'est juste une pompe a fric pour les touristes :2 (20)::2 (20)::2 (15)::2 (15): la prochaine fois allez dans les petites épiceries ou chez les artisans : y a que là que vous trouverez des produits du terroir

J'aurais été très étonné que tu ne trouves pas quelque chose à critiquer la dessus, mon petit Korri.

Saches qu'ils étaient là pour 1/2 journée et que le lèche vitrines sera pour un autre jour.

En plus, tout le monde n'est pas censé savoir que "gouines à mâles" s'écrit kouign aman !!! :2 (15)::2 (15):

@+

Guy :betm13::betm13:

Posté(e) :

J'aurais été très étonné que tu ne trouves pas quelque chose à critiquer la dessus, mon petit Korri.

Saches qu'ils étaient là pour 1/2 journée et que le lèche vitrines sera pour un autre jour.

En plus, tout le monde n'est pas censé savoir que "gouines à mâles" s'écrit kouign aman !!! :2 (15)::2 (15):

@+

Guy :betm13::betm13:

C'est vrai que nous étions limités en temps , mais bon le peut d'andouille , de saucisse ou de biscuit acheté la bas sont ma foie pas mauvais du tout , bien au contraire . :2 (26):

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3):

surtout un dimanche matin....

Mais, le principal est que vous vous soyez bien régalés !

:2 (4)::2 (4):

Bises et @ plus

Guy

Posté(e) :
Korrigan est un Breton Extremiste :2 (15)::2 (15)::2 (15):

le jean-pierre koffe du kouign aman et de l'andouille de guémené :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Korrigan est un Breton Extremiste :2 (15)::2 (15)::2 (15):

le jean-pierre koffe du kouign aman et de l'andouille de guémené :2 (15)::2 (15)::2 (15):

C'est vrai que l'andouille est trés bonne , par contre faut pas se gratter le nez dans l'heure qui suit ... :2 (15):

Posté(e) :
une tratiflette c'est Breton :2 (18): Faut que je revoit mais classic :2 (15):

Sa doit être les quelques tranches d'andouille sur la tartiflette qui font que ... :2 (15):

Posté(e) :
Guémené Penfao c'est dans le 44 donc pas en Bretagne. :breiz:

Çà, c'est petit comme réflexion :2 (10)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Ça se trouve dans le 44 par une décision ignominieuse du régime Vichyssois :2 (10)::2 (10): mais c'est quand même Breton !!!! :breiz::breiz::breiz:

Posté(e) :
Enfin bref c'était de l'andouille est elle est bien bonne :2 (15):

Elles étaient autour ou dedans ? :2 (15)::2 (15):

La j'ai pas compris Thomas ... :2 (15):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Tu nous as laissé ... On est condamnés toute une vie durant à vieillir sans toi et c'est pas marrant !

On n'était pas faits pour que tu nous laisses, tu nous as joué là un bien mauvais tour, on n'était pas faits pour que tu nous quittes

Toi dont l'amitié nous améliorait

Adieu L'ours :2 (22):