Aller au contenu

La magie d'une polisheuse


StephR1

Messages recommandés

Je voulais vous faire profiter de cette petite expérience.

Après plusieurs sorties, l'état du 4x4 s'empirait (au niveau carrosserie) de plus en plus de rayure ( a qui ça n'a pas fait mal , lors des premiers passage dans les chemins avec les ronces ou branches qui viennent chatouiller la carrosserie de nos trolls...

 

Donc, je me suis posé la question comment je vais pouvoir recuperer toutes ces rayures. J'ai déja passé le polish a la main sur le long, je le referai pas , trop long et trop dure.

Ensuite je me suis demandé si une polisheuse/ lustreuse etait ce vraiment efficace, et combien cela coutait.

 

A ma question: la polisheuse est ce nécessaire ? OUI , c'est un grand moment de bonheur, je le conseille a tous le monde, impératif il faut quand même un bon polish, J'utilise le GS.7 titanium cela fait + de 20 ans que je l'utilise sur mes motos , plates et troll. Je n'ai jamais été déçus. De plus lepolish que j'ai pris c'est un special peinture noir et la ............................

 

Je vous laisse constaté avec quelques photos

 

Pour info : la polisheuse je l'ai acheté chez Carr....our un peu plus de 40€

et le polish il y en a à tous les prix. :2 (15):

Le polishage ma pris environ 2 heures.

 

 

Pour les modos je ne savait pas ou mettre ce topic, donc s'il n'est pas a sa place vous pouvez le mettre au bon endroit ( si possible) :2 (15)::2 (15):

img_0114_852.jpg

img_0113_155.jpg

img_0109_151.jpg

img_0108_618.jpg

img_0106_180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.