Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
:2 (3): Au risque de vous choquer, je dirais : "Il a pris des risques ... Il a assumé .... il a malheureusement perdu" :2 (22)::2 (22)::2 (22): :2 (22): :2 (22):
Posté(e) :

Je suis très difficile à choquer et je respecte ce point de vue, voire j'admire une telle réaction.

Pour ma part je ne suis pas sûr de pouvoir, confronté à l'évènement pouvoir rester aussi zen.... c'est peut être ce qui explique que je ne tiens pas a l'expérimenter... et que je préfère la loi à la force brutale.

Posté(e) :

je suis contre toutes dégradations et désaprouve totalement le fait q'on puisse mettre le feu a des biens privés comme public mais il ne faut pas tous mélanger se pauvre jeune ne faisait pas forcement parti des casseurs et s'est un DROIT, manifestait peut etre paisiblement. je pense au parents :2 (10): et si s'etait mon fils, et que ma vie bascule brusquement ainsi je pense que j'aurai une réponce approprié. au meme titre que si je trouvai mon fils qui joue le role de casseur la rouste qu'il prendrai lui passerai l'envie de recommencer.

Posté(e) :
:2 (24): Mais alors ils ont fait de la figuration tous ces flics mobilisés pour l'occasion !!! :2 (24):

Tu as tout compris !!!!! et c'est la vérité !!!

Posté(e) :

OUI OUI

Allez je vais mettre un peu la merde

Ben moi j'ai pas tout lu ...il y a la presse pour ça mais je trouve qu'on est bien loin du 4X4!

Bon week-end à tous

Posté(e) :
OUI OUI

Ben moi j'ai pas tout lu ...il y a la presse pour ça mais je trouve qu'on est bien loin du 4X4!

Bon week-end à tous

C'est bien pour celà que la section "Débats" inclut les questions de société. :2 (26):

Posté(e) :
OUI OUI

Bon week-end à tous

Bonjour,

Oui, c'est loin du 4X4 mais à mon sens, cela démontre que les patroleux de PGR sont une vraie micro société ou le débat est tous azimuts.

Ce genre de débat tendrait donc à prouver qu'ici on a du Patrol et aussi des idées, pour paraphraser une vieux slogan :2 (15)::2 (15):