Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous,

je voudrais prendre les compressions sur mon 3.3 de 87, savez-vous quel résultat je devrais obtenir ?

Sinon à froid il fait énormément de fumée blanche pendant qq minutes, après une fois chaud ça va ... pensez-vous que c'est les bougies de chauffe le pb ? ou quelques une car il démarre très bien.

Je demande tout ca car je le trouve très mou (bon ok c'est un tracteur c'est un peu normal) mais je voulais qd même savoir si vous pensiez que je pourrais avoir un piston ou plusieurs hs ou si c'est juste un réglage à faire ... il monte qd même à 110 120km/h avec des pneu TT... normal ?

Autres chose des fois quand je recule, il broute, mais pas le moteur, on dirait que c'est le différentiel ou qq chose qui se passe mal peut-être les freins ?... car si j'avance un peu et que je recule de nouveau c'est bon...

Merci d'avance à vous tous !

Posté(e) :

Bonjour ce qui aurait été bien c'est que tu te présentes dans la rubrique quadescouettes :2 (15):

Pour tes sensations et la vitesse maxi ça semble normal

Pour ton truc qui broute, ca vient du frein à main démonte l'arbre de transmission arrière coté boite, puis le tambour ou essaye de régler moins serré au niveau du tambour ...

Posté(e) :
la fumé blanche j'ai les aussi tout les matin

Voui pas d'inquiétudes c'est la marque de fabrique des enclumes :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

oki merci à tous !!!

en fait j'avais une bougie de chauffe qui était morte ! du coup j'ai changé et c'est nickel maintenant + réglage culbuteur et nettoyage injecteur ... il tourne comme un horloge .... et plus de fumée du tout, juste un petit coup au démarrage mais rien d'anormal comparé au brouillard que je créais dans ma rue avant .... lol

Par contre pour le frein, j'ai démonté la garniture, nettoyé et pas de changement : phil7b pourrais-tu me détailler un peu plus ce que tu me conseilles ???

ah et nouveau pb par contre, mes ampoules de freins marchaient mais depuis avant hier elle ne s'allument plus ... le fusible n'est pas grillé et les ampoules sont bonnes ... si vous avez une idée ?

merci bien de vos réponses !!!!

Posté(e) :
oki merci a tous!!!

en fait j'avais une bougie de chauffe qui était morte du coup j'ai changer et c'est nickel maintenant + réglage culbuteur et nettoyage injecteur... il tourne comme un horloge.... et plus de fume du tout, juste un petit coup au démarrage mais rien d'anormal comparer au brouillard que je crée dans ma rue avant.... lol

Par contre pour le frein, j'ai démonter la garniture nettoyer et pas de changement phil7b pourrais du me détailler un peu plus ce que tu me conseille???

ah et nouveau pb par contre, mes ampoules de freins marchaient mais depuis avant hier elles ne s'allument plus ... le fusible n'est pas grillé et les ampoules sont bonnes ... si vous avez une idée ?

merci bien de vos réponses !!!!

Contacteur de stop sur ta pédale ...

Posté(e) :

c'est ce qui pourrait être le plus logique ! :2 (15)::2 (3): après si c'est pas ça ben contrôle faisceau + les alim ! :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

ok merci à tous, je vais regarder tout ça.

Lascience aurais-tu toujours un turbo et autre pour adapter sur mon 3.3 ?

Posté(e) :
  • Auteur

re...

j'ai contrôlé mon contacteur, il est ok.

Apres sur le contacteur j'ai la prise qui va dessus, un coté av deux fils (ceux qui vont au feux arrières je pense) et sur l'autre un seul fil (le + je pense) la mass se fait directement sur les feux arrières .... enfin dites-moi si je me trompe ????

J'ai branché un + de la batterie directement sur le contacteur avec sur l'autre borne un branchement sur la prise avec les deux fils (qui je pense vont aux feux arrières ...) et la rien ne fonctionne .... je me demande si je n'ai pas deux problèmes :

- pas d'arrivée de jus au +

- fils coupé entre le contacteur et les feux arrières ...

mise à part refaire le circuit ai-je une autre solution ??

je pense tirer un nouveau + vers le contacteur et refaire partir 2 fils vers les feux arrières ... tout ceci marchait bien puis un jour plus rien lol bon ok je sais .... tout marchait bien avant que plus rien ne marche ... :2 (14):

enfin voila .... c'est juste pour ca que je trouve bizarre d'avoir deux soucis à la fois au même moment.

help!!! lool

Sinon lascience est-ce que l'on peut voir en mp pour ton moteur, histoire d'en savoir +..

Merki

Posté(e) :

Bonjour,

Il faut desserrer la tension du câble de frein à main (1ère chose à essayer), démonte le cache autour du levier, ensuite tu accèdes aux écrous qui permettent le réglage, je crois qu'il faut régler pour avoir 7 clics avant le blocage, mais je ne suis pas sûr :2 (21):.

Si ça ne suffit pas, il faut régler le système vis écrou qui fait le réglage mini dans le tambour (c'est un espèce de cylindre en partie basse du tambour, on y accède soit en démontant le tambour, soit en manœuvrant ce cylindre par les trous du tambour, à l'aide d'un tournevis.

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt ! :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

Alors j'ai finalement tout refait le circuit électrique du cligno et des freins ... tout est ok maintenant. Le pb venait de fils coupés ...

Sinon pour la marche arrière je n'ai pas regardé encore mais ça va venir ...

Merci à tous en tout cas !!

et lascience toujours pas de nouvelles de toi ??? snifff lol...

Posté(e) :

et lascience toujours pas de nouvelles de toi ??? snifff lol...

Normal, lascience Infuse :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

:2 (14)::2 (15)::2 (14)::2 (15)::2 (14)::2 (15):

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.