Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Il y a 2 jours j'entends un grincement sur la direction et je m'aperçois que le niveau de liquide direction assistée est au plus bas :2 (20)::2 (20):, je remets donc à niveau.

Mais aujourd'hui j'ai toujours ce grincement :2 (11): Lorsque je braque à gauche tout est normal et lorsque je braque vers la droite et dès lors que j'ai passé la position où les roues sont droites, celles-ci tournent par à-coups :2 (22): je pense devoir changer le boitier de direction mais avant je voulais avoir votre avis sur le sujet.

Merci d'avance.

Posté(e) :
Il y a 2 jours j'entends un grincement sur la direction et je m'aperçois que le niveau de liquide direction assistée est au plus bas :2 (20)::2 (20):, je remets donc à niveau.

Mais aujourd'hui j'ai toujours ce grincement :2 (11): Lorsque je braque à gauche tout est normal et lorsque je braque vers la droite et dès lors que j'ai passé la position où les roues sont droites, celles-ci tournent par à-coups :2 (22): je pense devoir changer le boitier de direction mais avant je voulais avoir votre avis sur le sujet.

Merci d'avance.

regarde si le souci ne vient pas de ta pompe DA :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai déja controlé la pompe DA en la faisant tourner à la main et à priori pas de soucis.

Posté(e) :
  • Auteur

Désolé mais je n'ai rien pour le controle.

Comment faut-il procéder pour contrôler la pression ? Et quelle pression faut-il obtenir ?

Posté(e) :

bein en théorie il faut un mano haute pression à brancher en sortie pompe avec un T sur la durite de sortie mais ça coute la peau du dérche alors y a pas beaucoup de garage qu'y en ont .. essaye déjà en dessérrant un peu le raccord voire si ça pisse ou si ça suinte seulement

(ATTENTION HAUTE PRESSION !!!!!) :violent25:

Posté(e) :
  • Auteur

c'est un peu plus dur dès que je passe le centre et que je braque à droite puisque les roues tournent par saccades.

En ce qui concerne l'air dans le circuit je n'ai pas trouvé la solution de purge.

Posté(e) :
  • Auteur
En levant le pont AV et en tournant les roues moteur arrêté ça donne quoi ?

Bah ça force et ça grince toujours sur la même amplitude.

Posté(e) :
  • Auteur
l'a pas accroché l'amortos de direction des fois :2 (20):

Par contre celui-ci est mort, complètement sec et j'attends le nouveau.

Posté(e) :
  • Auteur
l'a pas accroché l'amortos de direction des fois :2 (20):

Bah désolé de vous avoir fais chercher pour rien :2 (20):

Tu avais raison ULTRAMECANO, je viens de démonter l'amortisseur de direction et là, surprise :2 (11): plus aucun bruit je suis très heureux que ce soit ça :2 (15): encore MERCI à vous tous :2 (11):

Je vais essayer de modifier le titre pour eviter les ambiguïtés.

Posté(e) :
  • Auteur

Vu que mon amortisseur est mort et démonté, :2 (22): puis-je rouler sans :2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

Oui ok merci mais j'attends le nouveau pour demain ou après-demain c'est tout à fait provisoire !

Posté(e) :
  • Auteur

Amortisseur OME reçu ce matin, monté à midi et plus aucun souci :2 (11)::2 (11)::2 (11)::enaccord8:

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.