Posté(e) : 6 avril 200916 a Salut, Je voudrais savoir si les ponts des y60 se montent sur les y61 Car on me propose en Tunisie deux ponts d'occase et vu que j'ai besoin de couple conique de y60 pour tirer plus court, c'est peut être mieux de les échanger entièrement !
Posté(e) : 6 avril 200916 a Salut,Je voudrais savoir si les pont des y60 se montent sur les y61 Car on me propose en Tunisie deux ponts d'occase et vu que j'ai besoin de couple conique de y60 pour tirer plus court, c'est peut être mieux de les échanger entièrement ! pas pareil, pas même largeur mais même couple conique et même nez de ponts
Posté(e) : 6 avril 200916 a Auteur Si c'est plus large çà ne serait pas grave !! Sinon, il y a des couples coniques neuf à 900 euro les deux, mais avec ce que j'ai lu sur le site, la qualité m'inquiète
Posté(e) : 6 avril 200916 a Référent Mécanique les ponts du Y60 sont moins larges et le pont AV n'a pas les mêmes angles de châsse .... Mais que veux-tu dire par qualité qui t'inquiète ????
Posté(e) : 6 avril 200916 a Auteur Ben en fait, il y avait une personne qui disait que les métaux n'avaient surement pas les mêmes traitements que ceux d'origine !!!! Donc risque d'usure prématurée, limaille de fer etc ......... Miollement, beaucoup de bruit ....... Si, je suis sûr de la qualité, je les achète de suite !
Posté(e) : 6 avril 200916 a Référent Mécanique les ponts des patrol viennent du japon et je n'ai pas connaissance de copies en adaptables ... mais va savoir ! Enfin première fois que j'entends ça. Je ne parle pas de couples coniques ....
Posté(e) : 7 avril 200916 a Salut,Je voudrais savoir si les ponts des y60 se montent sur les y61 Car on me propose en Tunisie deux ponts d'occase et vu que j'ai besoin de couple conique de y60 pour tirer plus court, c'est peut être mieux de les échanger entièrement ! si tu veux des ponts de 60 j'en ai 2 ! si ça t'intéresse je te les échange contre les ponts de 61 c'est toi qui vois mais pour la réduction tu vas être déçu .....