Posté(e) : 22 juillet 200520 a bonjour a tous. une bonne ame voudrait elle me donner l entraxe en largeur et en hauteur 4 trous de percage pour un crochet d attelage multifonction ( agraire et boule)? ceci pour la realisation de mon pc arriere. merci amities greg 74
Posté(e) : 22 juillet 200520 a Tu mesure l'entr'axe sur ton anneau de tractage sur le PC arrière !!!!! Ce sont les mêmes dimensions ils me semble....
Posté(e) : 22 juillet 200520 a Auteur bonjour il me semble aussi mais j ai un doute aussi. c est pourquoi avant de me lancer je voulais une confirmation. amities. greg
Posté(e) : 22 juillet 200520 a O--------------- 90 mm ------------------0 . . . . . . 50 MM . . . . . O-------------------------------------------0
Posté(e) : 22 juillet 200520 a Auteur merci je suis en train d etudier un pare choc un peu similaire au tien et cet entraxe vient de m apporter une solution. amitie greg
Posté(e) : 22 juillet 200520 a O--------------- 90 mm ------------------0 . . . . . . 50 MM . . . . . O-------------------------------------------0 et c'est standard