Posté(e) : 7 avril 200916 a bonjour à tous , suite au démontage du moyeu AVD pour resserrage des roulements,je me suis rendu compte que l'ancien proprio ne sais pas ce que "entretien " veut dire,en effet pas de graisse ou plutot de la m..d. et le filletage des 2 roulements foirés !!! alors faut il refaire un filletage ou changer la fusée ? et une bonne adresse pour acheter 2 roulements . merci.
Posté(e) : 7 avril 200916 a Tu peux effectivement essayer de retailler le filetage, tout en sachant que s'il a été arraché t'arriveras à rien de parfait. Si tu ne veux pas changer toute la fusée, la solution consiste à mettre une GROSSE rondelle d'appui sur le roulement, histoire de compenser le filetage qui manque
Posté(e) : 7 avril 200916 a Auteur salut pierre, j'ai démonté la fusée, l'ai porté à un pote tourneur, il va essayer de refaire un filetage en 125 et 40mm de diamètre ainsi que les rondelles, de toute façon mort pour mort on tente .... Sinon j'ai passé un appel pour une fusée d'occaz. peux-tu également me donner des sites qui vendent les roulements car je ne te dis pas leur état !!!! connais-tu" Exagone auto pièces" ? merci.
Posté(e) : 7 avril 200916 a Auteur salut espace patrol, oui j'ai pensé à cette fameuse rondelle mais je suis limite ensuite pour mettre les 2 écrous de serrage, pas envie que ma roue se fasse la malle ....je pense que la fusée est HS à moins que mon pote tourneur la sauve .... bonne soirée.