Aller au contenu

Sauvetage entre troll


Corrivolpi

Messages recommandés

  • Modérateur

voici quelques photos d'un sanglage pour sortir un troll en très mauvaise posture, on l'a attaché à l'arrière droit avec un tire fort et sanglé par l'avant, il n'était retenu que par les ronces qui l'ont empéché de capoter

hpim2638jpgu_713.jpg

hpim2635jpgy_135.jpg

hpim2636jpgt_110.jpg

hpim2630jpgr_638.jpg

hpim2626jpge_145.jpg

hpim2619jpgz_946.jpg

hpim2622jpga_211.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
Y-a pas de neige et pas de boue ? Comment vous avez fait ? En tout acs c'était pas loin du tonneau....

 

même sans neige on fait du hors-piste :2 (15):

en fait le conducteur a entendu sa tronçonneuse tombé à l'arrière, il s'est retourné pour la redresser, 2 secondes d'innattention et il est sorti de la piste et ca aurait pu lui coûter très cher, car en dessous il y a un beau ravin et il ne doit son salut qu'aux ronces qui l'on retenu et empéché de capoter :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

oui, surtout que dés qu'il a voulu s'extraire de son troll, le troll bougeait tellement au moindre de ses mouvements qu'il est resté dedans et nous a téléphoné, il n'en est sorti que quand on l'avait sécurisé et attaché à un arbre avec le tire fort, une fois le 4x4 sorti, il voulait nous donner une tronçonneuse et un fusil tellement il était content :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

on a refusé bien sûr :2 (17)::2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
Nos amis Corse donnent les fusils et les tronçonneuses maintenant. Quelle gentillesse.

 

on est comme ca nous, tu nous fait du bien on te le rend au centuple, tu nous fait du mal on te le rend aussi au centuple ... on n'est pas des ingrats :2 (17)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos amis Corse donnent les fusils et les tronçonneuses maintenant. Quelle gentillesse.

 

on est comme ca nous, tu nous fait du bien on te le rend au centuple, tu nous fait du mal on te le rend aussi au centuple ... on n'est pas des ingrats :2 (17)::2 (15):

 

 

pourtant sur les photos

 

 

gras peut etre pas

 

mais bien delate :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corrivolpi dit :

 

même sans neige on fait du hors-piste

en fait le conducteur a entendu sa tronçonneuse tombé à l'arrière, il s'est retourné pour la redresser, 2 secondes d'innattention et il est sorti de la piste et ca aurait pu lui coûter très cher, car en dessous il y a un beau ravin et il ne doit son salut qu'aux ronces qui l'on retenu et empéché de capoter

 

Moi je dit que celaurait pu finir dé capoter :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Mais bravo tout de même, je pense qu'il a eu chaud au c**, la prochaine, fois je crois qu'il mettra sa tronçonneuse à côté de lui ou alors il dira c'est pas grave, qu'elle se balade dans le coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

:2 (3): superbe histoire Jeff :enaccord8:

oui le troll était assuré par un tire fort de 3T3 aussi, vraimaent très utile et très fiable, on devrait tous en avoir un dans le troll, car c'est incroyable d'utilité et de capacité de traction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant !!!!

 

Par contre j'ai une question en regardant les photos :

 

On dit de mettre un chiffon ou blouson sur la corde ou cable lorsque on veut tirer(mettre en tension) ? Ce serait au cas ou il y aurait casse.

 

Est ce info ou intox ????

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
bravo encore pour la solidarité :betm13: sa ne m'étone pas de toi :2 (15): voila une belle histoire qui fini bien pas de bléssé et un bon spuntinu a la fin :2 (15):

ps: j'ai trouvé ton tube mais pas la gamelle :2 (22):

 

merci Patrice, je t'appelle dans la journée :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.