Posté(e) : 8 avril 200916 a Salut a tous, J'ai une petite question à vous poser camarades : Mon trol consomme à peu-près 3 litres d'huile tous les 5 000 km ! est-ce que je dois m'inquiéter ou ce n'est pas trop grave Merci !!
Posté(e) : 8 avril 200916 a Référent Mécanique Ceux qui roulent derrière toi doivent être ravis ! Tant qu'il y a de l'huile le moteur peut tourner mais pollution, conso, perf
Posté(e) : 9 avril 200916 a Auteur J'ai des légères fuites au niveau du joint spi du vilo et du carter d'huile ! mais ce que je ne comprends pas c'est que mon troll ne fume pas juste une légère fumée au démarrage à froid c'est tout On m'a dit que que ma consommation d'huile avait un rapport avec mon échappement libre car j'ai supprimé la gamelle centrale et que c'est à cause de ça que mes segments sont fatigués c'est possible Il y a un an mon trol ne consommait quasiment pas d'huile et petit à petit je me retrouve avec 3 litres tous les 5000 km Merci pour vos reponses !
Posté(e) : 10 avril 200916 a Référent Mécanique une piste : tu déposes la durite d'admission du turbo et tu regardes si il y a de l'huile .... Ta conso peut correspondre à une auto alimentation à l'huile du fait d'une fuite au turbo ...
Posté(e) : 10 avril 200916 a Auteur Mais Pierre je n'est pas de turbo sur mon trol comme marqué plus haut c'est un atmo et qu'en pense tu de l'histoire de l'échappement libre c'est possible