Posté(e) : 8 avril 200916 a Bonsoir, j'ai un pb sur mon ventilo : jeu important sur l'arbre. merci si on peut m'indiquer la procédure merci à l'avance
Posté(e) : 8 avril 200916 a Auteur Pour le démontage et le remplacement de l'accouplement débrayable sur l'arbre, en ce moment léger bruit + jeu important merci
Posté(e) : 8 avril 200916 a Bonsoir, j'ai un pb sur mon ventilo : jeu important sur l'arbre. merci si on peut m'indiquer la procédure merci à l'avance le changer par un neuf ou un occas j'ai ça en occas ou en neuf au choix
Posté(e) : 8 avril 200916 a Référent Mécanique tu parles du visco-coupleur en bout de la pompe à eau ou du ventilo de l'intercooler ?
Posté(e) : 8 avril 200916 a Pour le démontage et le remplacement de l'accouplement débrayable sur l'arbre, en ce moment léger bruit + jeu importantmerci pour le démonter : il tient par 4 écrous (clé de 10 plate) sur la poulie pompe aà eau
Posté(e) : 8 avril 200916 a Auteur tu parles du visco-coupleur en bout de la pompe à eau ou du ventilo de l'intercooler ? c'est ça même
Posté(e) : 8 avril 200916 a Auteur Bonsoir, j'ai un pb sur mon ventilo : jeu important sur l'arbre. merci si on peut m'indiquer la procédure merci à l'avance le changer par un neuf ou un occas j'ai ça en occas ou en neuf au choix en piéce neuve c'est combien rendu en bretonnie du nord merci à l'avance
Posté(e) : 8 avril 200916 a Bonsoir, j'ai un pb sur mon ventilo : jeu important sur l'arbre. merci si on peut m'indiquer la procédure merci à l'avance le changer par un neuf ou un occas j'ai ça en occas ou en neuf au choix en piéce neuve c'est combien rendu en bretonnie du nord merci à l'avance je te dis ça demain
Posté(e) : 8 avril 200916 a tu parles du visco-coupleur en bout de la pompe à eau ou du ventilo de l'intercooler ? c'est ça même C'est ça quoi ? Viscocoupleur ou ventilo d'intercooler ?
Posté(e) : 8 avril 200916 a Auteur Bonsoir, j'ai un pb sur mon ventilo : jeu important sur l'arbre. merci si on peut m'indiquer la procédure merci à l'avance je parle bien du ventilo qui se trouve en bout d'arbre avec un jeu important du ventilo sur son arbre
Posté(e) : 8 avril 200916 a Auteur je ne parle de l'intercooler mais du ventilo (réfrigération du radiateur moteur)
Posté(e) : 8 avril 200916 a Auteur Mille excuses car dans mon sujet je n'ai pas été clair mais je pense que je me suis fait comprendre maintenant (c'est pas beau de vieillir). j'ai bien compris le ventilo de l'intercooler est électrique Le ventilo qui pose problème est attelé merci encore
Posté(e) : 8 avril 200916 a je ne parle de l'intercooler mais du ventilo (réfrigération du radiateur moteur) oui, j'ai bien compris, t'inquiète pas
Posté(e) : 10 avril 200916 a ton titre Y61 2.8 : problème ventilateur d'intercooler (viscocoupleur) pas tres clair
Posté(e) : 26 avril 200916 a Auteur ton titre Y61 2.8 : problème ventilateur d'intercooler (viscocoupleur) pas tres clair Merci pour l'info j'avais déjà rectifié (une erreur sur le libellé) et cela me paraissait logique mais !. La prochaine fois je prendrai l'info ..... (Problème résolu). Merci