Aller au contenu

Patrol gr y60 de 92, anthony


Messages recommandés

Salut à tous ça fait un petit temps que je passe sur ce forum et je n'ai pas encore présenter la bête! Je l'ai acheté dans le but de partir en Islande avec! On part entre potes 4 voitures 2 personnes/voitures. Je l'ai acheté d'occasion:

Année: 1994

Km: 190.000 km

Pneus: origine => changer par des BFG AT 32x11,5 R15

Suspension: origine => changer OME+Koni Raid

Moteur: 2,8TD

 

 

Pour ce qui est du choix des suspensions/amortisseurs on a choisit les Koni Raid Haevy Track et les ressort OME en +5cm. Au démontage des anciens amortisseurs on a cassé le goujon supérieur de fixation de l'amortisseur ARD. On s'en est sorti en soudant un boulon au bout de celui ci! Ca devrait tenir étant donné qu'il ne sert "qu'a" garder l'amortisseur en place. Tous l'effort est radial et non axial. J'ai oublier de prendre des photos de la réparation.

 

J'ai du changer mes moyeux avant aussi l'AVD me fesait de drole de bruit. J'ai monté des AVM Manuel, maintenant j'en ai un de rechange pour l'Islande.

 

dsc07507.jpg

 

dsc07509.jpg

 

 

La Patrol blanc ici à coté par aussi en Islande, on va le préparer de la même façon que le notre, sauf pour les pneus pcq il est en R16 le notre est monté en BFG AT 32x11,5 R15. On doit encore monté les Snorkel sur les deux. La le notre n'est pas encore rehaussé je nais pas pris de photos pour l'instant.

 

dsc07191.jpg

 

Le def fera aussi partie du voyage manque plus que le Samurai et la famille sera au complet! :D Le def sera monté en Maxxis MT 762 normalement étant donné qu'il n'y a plus de Mud en BFG disponible. Et dans le pick-up vous reconnaitrai le treuil pour ceux qui s'en souviennent! :D

 

dsc07266.jpg

 

Petites photos pour le plaisir:

 

dsc07160.jpg

 

 

dsc07157p.jpg

 

dsc07133.jpg

 

Je mettrai bientôt des photos du Trol rehaussé.

 

En tout cas merci pour ce forum, une vrai mine d'informations UTILES!!! :2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.