Posté(e) : 9 avril 200916 a RE-bonsoir tout le monde !!!! Ah oui j'oubliais, j'ai aussi un bruit "clok" au niveau du train avant coté droit quand je passe dans des trous, ou quand le véhicule est en appui d'un coté ou de l'autre (en fait quand il il y a une différence de hauteur entre la droite et la gauche même en ligne droite. Merci encore et santé Ralph
Posté(e) : 9 avril 200916 a Référent Mécanique et les silent-blocs de la barre anti-roulis sont ??????
Posté(e) : 9 avril 200916 a Auteur Ben écoute visuellement ça à l'air d'aller. il est qu'ici il pleut depuis samedi dernier et que j'ai constaté ce bruit depuis ces pluies. Est-ce que ça peut venir des silent-blocs de tirants de pont ? ça clok quand même un peu fort je trouve. Merci Ralph
Posté(e) : 9 avril 200916 a Auteur Bon je vais chercher tout ça. Merci pour toutes et à la prochaine Ralph
Posté(e) : 10 avril 200916 a Auteur hello a ceux qui passent par ici, et santé Mr Pierre, si tu passe par ici ,j'ai trouvé l'origine de mon bruit. Ce sont les biellettes de barre stab, elles ont du jeu,et les silents blocks également. Voilà ,merci de m'avoir mis sur la piste. A+ Ralph
Posté(e) : 10 avril 200916 a Amortisseur de direction quel age et quel etat??? demande a Cilibul entre 2 reglages de voiles