Posté(e) : 12 avril 200916 a salut, voila j'ai quelque chose qui vide ma batterie et quand je retire le 5em fusible du coté droit en partant du haut là plus rien ne décharge la batterie mais quand je le remets j'entends un relais faire 1 cliquetis alors ma question à quoi sert ce fusible merci
Posté(e) : 12 avril 200916 a D'après la documentation ce sont les feux stop ... T'es sûr que c'est ce fusible là ?
Posté(e) : 12 avril 200916 a Auteur oui c'est bien celui-là qui me vide la batterie mais les feux stop fonctionnent quand même
Posté(e) : 12 avril 200916 a Tu as bien un Y60 Patrol GR 2.8 ? Et tu es sûr du fusible ? Dans la boite à fusibles, coté passager ? Je viens de regarder ma boite et le 5ieme à droite, venant du haut est celui pour les feux stop. Est-ce qu'ils marchent quand tu enlèves le fusible ?
Posté(e) : 12 avril 200916 a Auteur oui c'est bien un y60 2.8l de 90 et oui les feux stop fonctionnent et c'est bien le 5em droite en partant du haut qui grille
Posté(e) : 12 avril 200916 a Référent Mécanique c'est qu'un fils du circuit des stops est en contact avec une partie métallique