Posté(e) : 12 avril 200916 a Voila quelques photos d'une sortie sur un terrain sympa du côté de Marne la vallée. Avec mes amis Frantz et ULTRAVIOLET91. Il y a un intrus..................Saurez-vous le découvrir? Frédéric
Posté(e) : 14 avril 200916 a Auteur superbe photos ! j'espere que mon troll sera pret pour la prochaine .... Je l'espère aussi. Frédéric
Posté(e) : 14 avril 200916 a Super photos , il a l'air bien ce terrain j'aimerais bien y aller un jour pour voir
Posté(e) : 14 avril 200916 a Auteur Super photos , il a l'air bien ce terrain j'aimerais bien y aller un jour pour voir La prochaine fois que j'y vais je te le dis. Frédéric
Posté(e) : 15 avril 200916 a Vraiment de belles photos, et c'est vrai qu'il a pas l'air mal ce terrain
Posté(e) : 15 avril 200916 a il y a aussi un autre terrain sympa dans les environs mais je ne sait pas s'il est toujour actif il etait diviser en plusieurs zones mais le nom ? celui de fubaine il me semble y avoir ete une fois a mes debut mais pas trop adapter pour un long "stock" mais ambiance hyper sympa
Voila quelques photos d'une sortie sur un terrain sympa du côté de Marne la vallée. Avec mes amis Frantz et ULTRAVIOLET91.
Il y a un intrus..................Saurez-vous le découvrir?
Frédéric