Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

j'ai fait ma vidange moteur et j'ai commandé un filtre pour un 2,8L et c'est pas le bon, j'ai donc regardé celui qui était dessus et c'est pour un 4,2l, donc j'ai un doute sur la motorisation de mon trol et sur la carte grise, ya rien de marqué sur la puissance; comment voir la différence moteur?c'est mon premier trol donc je n'ai pas de référence antérieure.

la puissance fiscale est 11cv.

pouvez vous m'en dire +

merci seb

Posté(e) :

Et a la fin du suject il y a une plus grande photo... Aussi tu devrais pas avoir la seconde batterie cote conducteur comme moi (ajout standard pour troll Finlandais, mais pas en France)

La fonction editer me manque :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

ok merci, je pense que c'est un 2.8L, ça y ressemble beaucoup, sais tu ce qui différencie le 2,8L au 4,2L?

Posté(e) :

Pas vraiment (mis à part les choses logiques)

Une photo dit plus:

td42.jpg

Posté(e) :

Ce qui les différencie ? La phrase de présentation.

Salut, je roule en 2.8 l.

ou

Salut, je roule en 4.2 l. (ça sonne mieux^^)

Posté(e) :

c'est quoi le problème pour ton filtre à huile car sur le 2.8L il y a 2 modèles

Posté(e) :
  • Auteur

quand j'ai commandé le filtre purflux pour un 2,8L, il ne se montait pas

et la référence sur le filtre actuel de mon moteur correspond à la ref du 4,2L, c'est pour cela que j'ai un doute

Posté(e) :

tu aurais une photo de ton moteur ça sera plu simple pour te dire quel moteur tu as

Posté(e) :

ok donc c'est bien un 2.8L

ton filtre a huile Le nouveau il a quoi comme différence le diamétre la longueur?

Posté(e) :
  • Auteur

ref LS 717 purflux diam 7 cm, long 11cm et celui qui n'allait pas était beaucoup plus gros

Posté(e) :

slt

le 4.2 a deux filtres à huile...

td42009q.th.jpg

Posté(e) :

c'est normal il existe 2 modèles pour 2.8l td (2 pas de vis différents suivant fabrication)

Posté(e) :

Moi j'aimerais bien découvrir qu'en fait j'ai un 4.2 sous le capot ! :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

ok, merci pour vos précisions, me voila fixé, dommage, je n'ai pas un 4,2L :2 (22):

merci à tous