Aller au contenu

Sortie decouverte avec le club ouest evasion [11/04/2009]


Jeff

Messages recommandés

  • Administrateur

Samedi dernier j'ai passé l'après midi avec le Club Ouest Evasion à Ménéac, superbe journée !

 

Il y a plusieurs terrains TT (en tout 80 hectares) et une structure avec salle, douches, wc etc ... pour passer un bon week end.

 

Je suis en relation avec les dirigeants du club pour vous proposer une ou plusieurs sorties la bas dans l'année.

 

Allez place aux photos (vous reconnaitrez certaines têtes comme le frère de Korrigan et Jojo le nantais par exemple ...)

 

Merci à François 35 de m'avoir fait decouvrir ce club très sympathique ! Et merci au président du club pour la ballade en Defender !

image061_228.jpg

image060_538.jpg

image058_539.jpg

image056_100.jpg

image055_174.jpg

image054_436.jpg

image050_456.jpg

image048_732.jpg

image045_197.jpg

image044_470.jpg

image040_160.jpg

image039_158.jpg

image035_829.jpg

image032_182.jpg

image030_110.jpg

image029_183.jpg

image028_756.jpg

image025_144.jpg

image024_211.jpg

image023_876.jpg

image021_637.jpg

image020_142.jpg

image018_186.jpg

image016_296.jpg

image015_190.jpg

image014_187.jpg

image013_349.jpg

image012_408.jpg

image006_760.jpg

image005_138.jpg

image004_136.jpg

image003_134.jpg

image002_386.jpg

image001_113.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'y étais, et bien c'était vraiment très cool! Supers rencontres, super ambiance, super organisation, super ballade... et un TROP SUPER mechant bourbier!!!!!!!!! et aussi super instructif, grâce à François35 et sa femme, Stéphane, Jojo le nantais... merci à eux et à ceux que j'ai cotoyé mais dont j'ai déjà oublier les prénoms :2 (20): en tous cas super samedi, bien vu les photos Jeff :2 (3):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi dernier j'ai passé l'après midi avec le Club Ouest Evasion à Ménéac, superbe journée !

 

Il y a plusieurs terrains TT (en tout 80 hectares) et une structure avec salle, douches, wc etc ... pour passer un bon week end.

 

Je suis en relation avec les dirigeants du club pour vous proposer une ou plusieurs sorties la bas dans l'année.

 

Allez place aux photos (vous reconnaitrez certaines têtes comme le frère de Korrigan et Jojo le nantais par exemple ...)

 

Merci à François 35 de m'avoir fait decouvrir ce club très sympathique ! Et merci au président du club pour la ballade en Defender !

 

 

alors on avait peur de salir le troll juste avant le rasso ? :2 (15)::2 (15)::2 (15):

sympa les photos... je vois que la bande de plouay était venue en masse... je connaissais le terrain de loin... c'est vrai qu'il est grand et qu'on a de quoi passer un moment sur les zones... :2 (26):

 

je vais aller voir le frangin et préparer la révision du troll avant le rasso

 

:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment sympa les tofs,

françois nous avait parlé de ce terrain lors de notre dernière rencontre au rassemblement l'année dernière.

 

Vu le terrain, ça pourrait être sympa de faire un LdB là-bas :2 (15)::2 (15): vu qu'il y a la structure, ce qui manque à pipriac, à moins que les travaux depuis soit fait.

 

Prochaine sortie, je veux bien y être :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
PS : tes bottes n'ont pas trop souffert de la boue ??

Non un bon nettoyage et ciré et elles sont comme neuve :2 (15):

 

C'est vrai que à Ménéac vaut mieux prevoir les bottes mais pas les miennes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eventrol,

 

Merci pour les commentaires sympa sur le Club, mais l'ambiance et l'organisation tient et viens aussi des participants, c'est un tout... sans vous pas de sorties extérieures et de partage de notre passion commune...

 

On se voit peut etre au rasso, si tu y vas ??

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eventrol,

 

Merci pour les commentaires sympa sur le Club, mais l'ambiance et l'organisation tient et viens aussi des participants, c'est un tout... sans vous pas de sorties extérieures et de partage de notre passion commune...

 

On se voit peut etre au rasso, si tu y vas ??

 

A+

 

Desole pour le rassemblement pas dispo mais l'année prochaine je prevois

en avance le budjet, cette année trop investissement sur la maison (cela me pique le c..)

encore une fois les sorties presentées au club sont super sympa, on ne nous laisse pas dans la nature comme certain club et les zones sont bien faite, il y en a pour tous les gouts du debutant au hardeur)

 

kenavo et a bi 1 tot

steve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.