Posté(e) : 13 avril 200916 a Salut à tous ! Je dois changer mes rotules de direction : j'ai démonté la barre je l'ai mise sur un étau, à coup de dégrippant et de brosse métallique j'ai pu en une, celle de droite "coté passager" mais celle de gauche ne veut rien savoir juste pour confirmation dans quel sens dois-je la tourner pour la dévisser Merci
Posté(e) : 13 avril 200916 a Référent Mécanique tu parles de la barre arrière ? attention il y a une rotule pas "à droite" et l'autre "pas à gauche"
Posté(e) : 13 avril 200916 a Auteur Oui exact Pierre je parle de la barre de derrière,celle de droite je l'es ouverte en tournant a droite donc celle de gauche s'ouvre en tournant a gauche c'est ça ou je me trompe Merci Pierre
Posté(e) : 14 avril 200916 a Auteur Salut Pierre, La rotule ne veut rien savoir une véritable tête de mule j'ai cassé mon étau et elle n'a pas bougé d'un seul millimètre ni à gauche ni à droite je crois que c'est celle d'origine dur dur de la déloger Comment faire dois-je sortir le chalumeau pour la chauffer
Posté(e) : 14 avril 200916 a Auteur OK! je te tiens demain au courant de la suite des évènements Bonne nuit à tous
Posté(e) : 15 avril 200916 a Auteur C'est gagné elle a eu chaud la pauvre et moi aussi d'ailleurs Merci Pierre et bonne soirée @+