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Posté(e) :

salut a tous

j'ai profité du week-end de Pâques pour poser mon radiateur d'huile.

j'ai récupéré un support d'origine sur un autre troll mais en démontant le mien d'origine je me suis rendu compte qu'il avait un perçage supplémentaire par rapport à celui récupéré

d'après le schéma trouvé sur le site il correspondrait au trou n=6 désolé je n'arrive pas à attacher le schéma en question.

quelqu'un peut t'il me dire à quoi il sert ...

 

De plus depuis la pose du radiateur ma pression d'huile met environ 1 à 2 secondes à monter est ce normal ?

merci de vos réponses

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

merci pierre pour ta réponse si rapide il s'agit du trou marqué de la flèche rouge sur ta 1er photo

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Echangeur d'huile Cyril 31 bis.jpg

Posté(e) :

salut,

pas de souci tu peux y aller ce trou est présent quant ton échangeur n'est pas muni des raccords vers le radiateur, c'est un retour d'huile vers le carter pour le refroidissement de l'huile.

 

maintenant cça va direct vers le radiateur pour le refroidissement :2 (17):

 

j'ai eu le même réflexe quoi toi en voyant ça, et un long moment d'hésitation avant de tourner la clef, mais y a pas de problème.

 

pour le temps de montée en pression de l'huile c'est normal également, j'ai 2 y 60 et c'est pareil sur les deux ....

Posté(e) :
  • Auteur

Non ce n'est pas trop compliqué, il m'a fallu +/-3h pour le montage.

C'est juste un peu salissant avec l'huile qui coule

le plus fastidieux c'est la purge du LDR après le montage du refroidisseur.

Posté(e) :
:2 (3): si tu mets un serre joint plus bout de bois sur les deux durites tu perds un minimum de ldr et pas besoin de purge ensuite :2 (26):

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