Aller au contenu

Y60 : gros m**di*r circuit de préchauffage (résolu)


ch'titroll33

Messages recommandés

j'ai acheté mon nouveau troll aujourd'hui.

Le problème c'est que l'ancien proprio a eu une maladie et ne la pas fait tourner depuis 10 mois. tout le monde y a foutu ses pattes, sans résultat ! il croyait que c'était une prise d 'air dans le circuit de gazoil. je l'ai ramené sur un plateau et arrivé à la maison j'ai ouvert le capot. gazoil ok, électrovanne ok, préchauffage pas de jus qui arrive. pas question de démarrer la semaine sans entendre le moulin tourner. j'ai décidé d'alimenter les bougies directement via un fil depuis la batterie (je sais c'est barbare). les 3 premières ok ! par contre les 3 autres, gros court-jus et le fil qui chauffe grave !

Finalement j ai réussi à démarrer le moulin sur les 3 premiers cylindres. alléluia ! grosse fumée noire et claquement moteur (je rappelle qu'il n'a pas tourné depuis 10 mois, certainement un injecteur) et tout devient normal au bout de quelques minutes : très peu de fumée à l'échappement, nickel ! par contre j ai un gros souci pour les bougies car les 3 dernières (vers la distri) ont comme un gros court-jus et il y a des fusibles qui ont été shuntés mais je ne sais pas à quoi ils servent :

patrol_007_157.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.