olihurel Posté(e) : 14 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2009 salut qui a déjà mis un filtre Green sur son enclume et où en trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fazerman Posté(e) : 22 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 22 avril 2009 salut ;j'ai monté un green sur mon 3.3td a la place du filtre d'origine c'est que du bonheur pour le trouver regarde chez les partenaire du site moi je l'ai acheter chez MTP 4X4 A+++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olihurel Posté(e) : 22 avril 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 avril 2009 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cedric 5580 Posté(e) : 22 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 22 avril 2009 salut c quoi le filtre green et ca change quoi du filtre d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eklipse_1971 Posté(e) : 23 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 23 avril 2009 salut moi j'avais enfin j'ais encore un filtre JR et nickel pour le + ben deja lavable parce que la poussiere ben chez nous quand il pleut pas y en a et un peu plus de couple plus libre aussi A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés