Posté(e) : 20 novembre 200915 a il est magnifique, mais le schnorkel à l'envers c'est pour te débarrasser des crottes de nez
Posté(e) : 20 novembre 200915 a Auteur non mais j adore avoir le bruit du turbo à 950 gramme dans les oreilles
Posté(e) : 20 novembre 200915 a pas mal...mais pour un carrossier je trouve que ça n'avance pas très vite... ,non sérieusement,je me languis de le voir fini!après tu vas sortir coupé les branche de peur de le rayer . noubli pas de prendre des photos et si tu le peint un weekend,je seré vraiment ravi de venir te voir ,comme sa tu pourra m'apprendre quelque truc . a bientot comme tu dit loic , il avait oublier se que c'ete de serrer du cu a chaque foix qu'une branche tu la carrosserie !!!
Posté(e) : 20 novembre 200915 a Auteur ces clair je sen que temps que le reporter action 4x4 na pas fais le reportage ça sera un trol de bitume
Posté(e) : 21 novembre 200915 a Auteur bon aujourdhui on à bien avancer sur l arceau interrieure je paye un coup allez une tof
Posté(e) : 22 novembre 200915 a bon aujourdhui on à bien avancer sur l arceau interrieure je paye un coup allez une tof Wahou !!! Comme ça, on dirait le "coq-pique" d'un navion !!!
Posté(e) : 22 novembre 200915 a bon aujourdhui on à bien avancer sur l arceau interrieure je paye un coup allez une tof Et en plus, le tout entièrement démontable
Posté(e) : 22 novembre 200915 a Auteur j on profite pour remercié mr vartroll pour son coup de main et ces parent vive 4x4 auto loisir
Posté(e) : 23 novembre 200915 a ces clair je sen que temps que le reporter action 4x4 na pas fais le reportage ça sera un trol de bitume mais ta pas honte !!!
Posté(e) : 23 novembre 200915 a en tout cas,bravo les gars,sa pète grave!!! .j'adore l'integration de l'arceau dans le tableau de bord...cela a du ètre bien chiant non? encore bravo,et santé a vous!! ps:je croi que j'ai trouvé des pneus,donc je pense que c'est reparti pour moi!! .mon père et moi allons en italy chercher le bloc ARB puis on se refait une tite sorti ensemble avant la fin de l'année!! . a bientot!
Posté(e) : 24 novembre 200915 a Auteur non pour l'arceau ça va quand t'as les outils qui vont bien c'est clair il faudra se faire une sortie si t'as tes pneus, t'as pris quoi ?
Posté(e) : 24 novembre 200915 a g trouvé 4 BF mud en 285/75/16 qui ont 6M KM pour 380euros,kesten pense?
Posté(e) : 24 novembre 200915 a meme dans cette taille?je vais réussir a les tirer dans cette dimenssion?
Posté(e) : 24 novembre 200915 a Auteur bin oui moi je tire bien les 35 pouce ces on équivalen 315 surtou à ce prix saute dessus
Posté(e) : 25 novembre 200915 a bin oui moi je tire bien les 35 pouce ces on équivalen 315 surtou à ce prix saute dessus ok,je vais alor técouter.et puis au pire cela sera l'excuse pour toucher un peu le turbo . alors et toi tu en est ou!?
Posté(e) : 26 novembre 200915 a Très beau travail. L'arceau est de quel diam ? Car je vais bientot faire le mien