Posté(e) : 11 décembre 200915 a Auteur merci à tous ces clair moi aussi quand j ai ouvert le pot de peinture je me suis fais peur mais maintenant je trouve que ça le fais tu monte loic ce week end avec nous ?mais malheureusemen mon 4x4 n et pas fini
Posté(e) : 11 décembre 200915 a Par contre tes jantes tu les laisse de cette teinte la ? car maintenant avec la teinte du 4X4 et l'arceau en blanc , moi je les verrais bien en blanche !!!
Posté(e) : 11 décembre 200915 a Auteur je vais les faire bi couleur blanc et marron avec des bead lok à soudés
Posté(e) : 11 décembre 200915 a Auteur VU QUE J AI TROP DE TUNE JE SAIS PAS QUOI EN FAIRE DUR DUR JE LES METS DANS MON GR
Posté(e) : 11 décembre 200915 a merci à tous ces clair moi aussi quand j ai ouvert le pot de peinture je me suis fais peur mais maintenant je trouve que ça le fais tu monte loic ce week end avec nous ?mais malheureusemen mon 4x4 n et pas fini oui je vien avec vous vu qu'a présent j'ai des pneu d'homme .vivement ki soit fini ton troll!le mien je l'attakeré en peinture a la fin de la saison,donc l'été prochain. je verré bien les tube de bas de caisse,les pare choc avant et arrière et les jante en blanc . et pour ton hard top blanc,je mettré un filme noir a l'amplacement des vitre... . o fet,je ne t'ai pas demandé,se prend bien un césam?lool,tout ce sais! . alé je tappel demain,a bientot l'ami!
Posté(e) : 12 décembre 200915 a VU QUE J AI TROP DE TUNE JE SAIS PAS QUOI EN FAIRE DUR DUR JE LES METS DANS MON GR Et ben tu a raison , faut en profiter avant que notre présisi nous bouffe tout !!!
Posté(e) : 12 décembre 200915 a pas mal!! a bè sava il est fini,demain on va le tester alors . attention au ptit anglais qui est derrière toi("commando") il y a l'air d'avoir pas mal de joujou a coté du tien(je parle du commando et du baroud bien haut). a demain
Posté(e) : 13 décembre 200915 a Auteur merci terrible la sortie mais j avais pas le mien mais j était on passager quelque bel figure un côté et mr loic à envoyé du lourd ce malade lol bientôt la vidéo il son et fallut de peu
Posté(e) : 14 décembre 200915 a sympa la couleur. comme ça on fera pas la difference entre la boue et la peinture.
Posté(e) : 15 décembre 200915 a merci terrible la sortie mais j avais pas le mien mais j était on passager quelque bel figure un côté et mr loic à envoyé du lourd ce malade lol bientôt la vidéo il son et fallut de peu mais non il y avé la marge... .par contre après j'ai frotté mon aile arrière,c'est pas mal rayé...
Posté(e) : 15 décembre 200915 a merci terrible la sortie mais j avais pas le mien mais j était on passager quelque bel figure un côté et mr loic à envoyé du lourd ce malade lol bientôt la vidéo il son et fallut de peu mais non il y avé la marge... .par contre après j'ai frotté mon aile arrière,c'est pas mal rayé... c'est les risque du metier loic
Posté(e) : 18 décembre 200915 a Auteur y a plus qua mettre la deco peindre les tube les ca attendra les nouveau pneu demain je mes des tofs
voici le gr de mon meilleur , du debut a la fin voici son évolution