Posté(e) : 25 février 201114 a hello aller d'atre photos en blanc les cales du tirant ponts , pour avancer le pont de 2cm ver l'avant
Posté(e) : 3 mars 201114 a je vais surement passer pour un con mais j'arrive toujours pas à comprendre le fonctionnement des beadlock, Les pneus sont montaient dans les gorges d'origine sur la jante ou en dehors retenu par le cerclage ext viser ??
Posté(e) : 3 mars 201114 a Auteur les pneu son montee a l exterieure de la jantes et bloque par le cerclage rouge ce qui permet de pouvoir deglonflee les pneu sont dejanter
Posté(e) : 4 mars 201114 a tu peux les monter en tubeless c'est justement l'interet j'ai un copain qui en a il roule a 300gr
Posté(e) : 7 mars 201114 a Auteur merci ces vrai que ca fait fun !!! la il et on demontage le bloc et on train d etre monter dans le nez de pont et j ai fini tous le montage du faisseau reste plus que le tuyaux d air et remonter le nez de pont et le tour et jouer
Posté(e) : 12 mars 201114 a en blanc les cales du tirant pont, pour avancer le pont de 2 cm ver l'avant Salut Tu les as eu où tes cales ???
Posté(e) : 15 mars 201114 a Auteur non !!! je les ai fait faire sur mesure !!! et c'est super efficace
Posté(e) : 16 mars 201114 a Auteur C'est bien beau.... Mais est-ce que ça fonctionne, au moins ? ca fonctionne super bien reste plus qua faire une sortie hard !!! je mettre des tofs
Posté(e) : 16 mars 201114 a C'est bien beau.... Mais est-ce que ça fonctionne, au moins ? ca fonctionne super bien voir meme trop ! lol reste plus qu'à faire une sortie hard !!! je mettrai des tofs , av falloir faire la monter a loic
Posté(e) : 25 mars 201114 a C'est bien beau.... Mais est-ce que ça fonctionne, au moins ? ca fonctionne super bien voir meme trop ! lol reste plus qu'à faire une sortie hard !!! je mettrai des tofs , av falloir faire la monter a loic oué faites ma montée !!