Posté(e) : 29 mars 201114 a combien t'ont couté les bead lock? sans main d'oeuvre, même si je pense que tu as dû te le faire
Posté(e) : 31 mars 201114 a Auteur les bead lock m'ont couté 200 euros et je les ai montés moi mais il faut savoir souder
Posté(e) : 4 avril 201114 a Auteur Bien belles tes photos, alors il va comment ? ça ne touche pas ? non super tou va bien !!! tous passe inpec et le bloc av ces une merveille
Posté(e) : 4 avril 201114 a he kiki il y a plein de photo s de toi sur leur site http://www.grasseloisirs.com/club03b.php?annee=2011&jour=0403
Posté(e) : 6 avril 201114 a mais oui tony il et beau ton troll aussi merci "denis" le tien est pas mal non plus
Posté(e) : 3 mai 201114 a salut dynoso merci pour le tuyeau des beadlocks et il est vraiment beau ce troll j ai une petite question j ai passe mon troll en pick up et je commence mon arceau dans la benne tout en conservant la banquette ar aurait tu une ide dou je peut mettre la roue de secours tu la mettait ou toi ? j ai pensé a l endroit d origine mais etant donne ke la porte ne tiens que par en bas j ai pars quellle s arrache mdr
Posté(e) : 6 mai 201114 a Auteur avec le siege ces la merde moi je vai le fixer sur le plateau autralien !!! quand il sera on 110 pouces
Posté(e) : 6 mai 201114 a BEN ECOUTE JE PENSE LA METTRE A L ENPLACEMENT D ORIGINE ON VERRA BIEN LOL EN PLUS SA AMORTIRA LES COUPS ARRIERE
Posté(e) : 9 mai 201114 a voici un bien beau levé de papate à la dynoso en rose, là où la roue etait aux sol