Posté(e) : 5 juin 201212 a J'ai acheté Action 4x4 hier parce qu il y avait une prépa d un troll gr, ça fait plaisir que ce soit un gars du forum, Félicitations à toi et ton troll
Posté(e) : 13 juin 201212 a bon du nouveau boite de transfert démontée pour monter la réduction 85 pour cent !!!! je vais bientôt recevoir le kit marks adaptator !!!! merci notre partenaire garage Péré et direction tonytroll
Posté(e) : 14 juin 201212 a Ça va être d'enfer, avec ça..... De belles tranchées à chaque démarrage !
Posté(e) : 14 juin 201212 a bon du nouveau boite de transfert démontée pour monter la réduction 85 pour cent !!!! je vais bientôt recevoir le kit marks adaptator !!!! merci notre partenaire garage Péré et direction tonytroll
Posté(e) : 17 juillet 201212 a ça y est boite courte montée !!! ça change tout merci tony ça fera un coup
Posté(e) : 2 août 201212 a merci je me suis mis à bosser sur mon arceau extérieur !!!! je donnerai à mettre des tofs à freelise !!!! je n'ai plus de quota ca avance doucement mais surment
Posté(e) : 15 août 201212 a je suis une vraie star !!! mdr ouai tony t'inquiete on empêche ta cintreuse de rouiller vivement la fin de l'arceau