Posté(e) : 16 avril 200916 a bonjour je doit changer mes jantes et roues et je compte prendre des pneus en 285/75/16 et des jantes modular chome en 8x16". le chrome tient bien ou il va cloquer en peu de temps il y a beaucoup d avis divergents et pourtant ya pleins de gr et autre avec des jantes chromees les jantes alu etant tres cheres................ merci de vos reponses
Posté(e) : 16 avril 200916 a alors ici en Alsace meme pas 6 mois et je doit les faire tous les 15 jours et elle sont super piqué
Posté(e) : 16 avril 200916 a chez nous tu peut les prendres pas de problemes ça fait trois ans que je les ai dessus et pas de probleme elles sont nickel
Posté(e) : 20 avril 200916 a Administrateur Bcp d'entretien dessus, pour moi en ce moment j'ai trouvé une astuce après avoir lavé le Troll je les essuie bien et je mets une couche de laque à cheveux ! Ca a l'air de bien proteger ...
Posté(e) : 20 avril 200916 a c'est vrai que c'est de l'entretien mais si on les laves souvent elles reste en bon état
Posté(e) : 20 avril 200916 a eh jeff pour ma part je le prefere avec les triangular blanche le tiens!! mais celle ci sont belle aussi! sinon pour le chrome pas de miracle,ENTRETIEN,un ptit traitement bel'gom 1 fois par moi et un bon lavage apres chaque sortie! sur les camions il y a un fabricant qui a sortie le modele dura-bright,c'est le top,un coup d'eponge et hop toujours nickel,bien sure en camion on ne mange quasiment que de l'asphalte!!!
Posté(e) : 20 avril 200916 a en retour en plus moi je les ai gardés 2 mois , trop d'entretien ............ je suis passé en tôle , au moins je peux les repeindrent j'habite le nooooooooord!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 20 avril 200916 a en retour en plus moi je les ai gardés 2 mois , trop d'entretien ............ je suis passé en tôle , au moins je peux les repeindrent j'habite le nooooooooord!!!!!!!!!!!!!!!!! -10, -15, -25, -30...