Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous ,

Ma pédale de frein fait du bruit lorsque je suis sur terrain accidenté, je suis allé voir ce qui ce passé la dessous et à coté du contacteur pour les feux stop il y a un ecrou soudé sur l'armature de la pédale mais il n'y pas de vis...Pouvez-vous me dire si il doit y en avoir une??? ha oui c'est un y61. Merci pour vos réponses.

Posté(e) :
  • Référent Mécanique
Bonjour à tous ,

Ma pédale de frein fait du bruit lorsque je suis sur terrain accidenté, je suis allé voir ce qui ce passé la dessous et à coté du contacteur pour les feux stop il y a un ecrou soudé sur l'armature de la pédale mais il n'y pas de vis...Pouvez-vous me dire si il doit y en avoir une??? ha oui c'est un y61. Merci pour vos réponses.

Slt,

normalement voila le pédalier ..

Posté(e) :

Salut à toi

je rencontre le même problème que toi sur mon 61 et sur mon ancien 60 aussi...

maladie des trolls????????

En fait elle a du jeu laterallement et c'est cela qui "branle" a chaque secousse et qui joue avec tes nerfs...bienvenu au club!!!!!!!!

je n'ai pas de solutions, pour preserver mon systeme nerveux j'ai glissé un morceau de mousse compacte de part et d'autre de la pédale, cela n'empéche en rien le fonctionnement , ne régle pas le pb de jeu mais évite une tres grande partie des vibrations...

Maintenant si tu trouves la solution je suis preneur

voila

a+

stephan20

Posté(e) :
  • Auteur

moi j'ai mis une vis de 10 dans l'ecrou soudé sur le support de la pédale de frein et depuis plus de probleme j'ai fait le meme systeme que pour la pedale d'embrayage....