Posté(e) : 17 avril 200916 a Bonjour, En prevision d'un futur changement de mes amortos, j'aimerais avoir des avis de ceux qui ont deja monte / utilise des Fournales sur Y61 long. Speciallement, la partie compensatin de charge pneumatique ? Marius
Posté(e) : 17 avril 200916 a Je n'ai entendu dire que du très très bien. Fournalès produit du matériel très haut de gamme, certes cher, mais irréprochable. Je crois me souvenir que le 61 long d'Alexandre en était équipé. Il saura te répondre.
Posté(e) : 17 avril 200916 a Si tu veux y mettre le prix ... et si tu as l'occasion de descendre avec ton Troll afin que JP Fournalès puisse juger ou que tu lui fais un bon cahier des charges : - Utilisation envisagé, - Poids à charge et équipements, Je ne penses pas que tu trouvera meilleur service et qualité. J'ai essayé un 80 avec et sans sur un même chemin dans la même journée ... rien de comparable. Je compte équiper le mien (ma femme re-faisant le Trophée Roses des Sables) pour gommer les différences entre vide et chargé, car cela est fatiguant ... surtout à vide ou il a tendance à "raqueter". Chris
Posté(e) : 17 avril 200916 a Auteur Bonjour, Merci pour ta reponse. Je crois que je vais faire l'effort financier cette ete; je vais aussi appeler le fabricant car j'ai un doute / une mauvaise comprehension concernant les pressions min / max de compensation selon la charge et le diametre du piston.... moi, cela ne donne pas bon! Marius Si tu veux y mettre le prix ... et si tu as l'occasion de descendre avec ton Troll afin que JP Fournalès puisse juger ou que tu lui fais un bon cahier des charges :- Utilisation envisagé, - Poids à charge et équipements, Je ne penses pas que tu trouvera meilleur service et qualité. J'ai essayé un 80 avec et sans sur un même chemin dans la même journée ... rien de comparable. Je compte équiper le mien (ma femme re-faisant le Trophée Roses des Sables) pour gommer les différences entre vide et chargé, car cela est fatiguant ... surtout à vide ou il a tendance à "raqueter". Chris
Posté(e) : 17 avril 200916 a Je n'ai entendu dire que du très très bien. Fournalès produit du matériel très haut de gamme, certes cher, mais irréprochable. Je crois me souvenir que le 61 long d'Alexandre en était équipé. Il saura te répondre. a bon je croyais que c'étais des aragosta
Posté(e) : 17 avril 200916 a Je n'ai entendu dire que du très très bien. Fournalès produit du matériel très haut de gamme, certes cher, mais irréprochable. Je crois me souvenir que le 61 long d'Alexandre en était équipé. Il saura te répondre. a bon je croyais que c'étais des aragosta je confirme c'était des aragosta, encore mieux mais plus cher et impressionnant sur piste