Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver les raisons de la panne de mon Patrol 3L DI de 2000. Il est actuellement chez un garagiste qui ne trouve pas l'origine de la panne.
Voici les symptômes : Au démarrage, il tourne sur 3 cylindres, et fait un bruit de ferraille, les compressions sont bonnes, et le moteur est actuellement démonté. Lorsque j'accélère, il tourne de nouveau sur 4 cylindres. Pas de manque de puissance lorsqu'il roule. Pas de fumées blanches non plus, et pas de consommation d'huile ....
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver les raisons de la panne de mon Patrol 3L DI de 2000. Il est actuellement chez un garagiste qui ne trouve pas l'origine de la panne.
Voici les symptômes : Au démarrage, il tourne sur 3 cylindres, et fait un bruit de ferraille, les compressions sont bonnes, et le moteur est actuellement démonté. Lorsque j'accélère, il tourne de nouveau sur 4 cylindres. Pas de manque de puissance lorsqu'il roule. Pas de fumées blanches non plus, et pas de consommation d'huile ....
Merci pour votre aide.