Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour ,

 

ma question est la suivante sur un 3.3l d si on vire la barre stab av et arriere gagne ton en debatement ( je l'avais fait sur mon cherokee et la difference etais impressionante)

 

mais j'ai un doute sur les lames

 

:2 (4):

Posté(e) :

Je n'ai pas de 3L3 , mais un 60 et il est vrai que le gain en débattement n'est pas négligeable du tout au contraire , logiquement il devrait en être de même pour le 3L3 :2 (13):

Posté(e) :

il FAUT virer la barre stab!!!

par contre y'en a pas à l'arriere.....

Posté(e) :
il FAUT virer la barre stab!!!

par contre y'en a pas à l'arriere.....

 

Y'a pas de barr stab a l'arrière sur le 3L3 ? :2 (13):

Posté(e) :
  • Auteur

ok merci pour vos reponse donc se week recherche d un dpc et depose de la barre stab av :2 (4):

 

cool encore merci a vous

Posté(e) :

et sur un y61 avec une réhausse de 6 sans barre stab avant on gagnerai combien ? :2 (4):

Posté(e) :
et sur un y61 avec une réhausse de 6 sans barre stab avant on gagnerai combien ? :2 (4):
un peu mais pas des masse c'est mal foutu l'avant d'un trol niveau tirant de pont

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.