Posté(e) : 17 avril 200916 a bonjour , ma question est la suivante sur un 3.3l d si on vire la barre stab av et arriere gagne ton en debatement ( je l'avais fait sur mon cherokee et la difference etais impressionante) mais j'ai un doute sur les lames
Posté(e) : 17 avril 200916 a Je n'ai pas de 3L3 , mais un 60 et il est vrai que le gain en débattement n'est pas négligeable du tout au contraire , logiquement il devrait en être de même pour le 3L3
Posté(e) : 17 avril 200916 a il FAUT virer la barre stab!!!par contre y'en a pas à l'arriere..... Y'a pas de barr stab a l'arrière sur le 3L3 ?
Posté(e) : 18 avril 200916 a Auteur ok merci pour vos reponse donc se week recherche d un dpc et depose de la barre stab av cool encore merci a vous
Posté(e) : 18 avril 200916 a et sur un y61 avec une réhausse de 6 sans barre stab avant on gagnerai combien ?
Posté(e) : 18 avril 200916 a et sur un y61 avec une réhausse de 6 sans barre stab avant on gagnerai combien ? un peu mais pas des masse c'est mal foutu l'avant d'un trol niveau tirant de pont