Posté(e) : 18 avril 200916 a salut voila le probléme, quand je démarre à froid, c'est nickel tout marche bien mais au bout de 30 secondes environ mon moteur broute et fume, comme si tournait sur 5 cylindres. pas de puissance et galère, car je suis obligé de le faire chauffer avant de partir environ 15 à 20 minutes pour être sûr qu'il fonctionne bien. donc, quand il a atteint sa température de fonctionnement, il retourne sans problème. qu'est ce que ça peut être merci de vos éclaircissements.
Posté(e) : 18 avril 200916 a Auteur au fait mon pépère est un 260 Baroud avec un moteur 2.8td de 208 000 kilomètres de 1992. les injecteurs sont neufs car je croyais que ça provenait d'eux. tout remonté à l'origine. mais non, le problème persiste. merci pour m'éclairer
Posté(e) : 18 avril 200916 a Auteur oui quand même. Mais il fait pas plus de bruit avant le problème ou après.
Posté(e) : 19 avril 200916 a peut etre pb de post chauffage Pas peut-être, sûr.... Surtout que je parie qu'il fume gris/bleu et que ça pue le GO
Posté(e) : 19 avril 200916 a Auteur peut-être pb de post-chauffage non, j'ai vérifié ça chauffe toujours ça c'est bon merci quand même. qui a d'autres suggestions car c'est vraiment galère.
Posté(e) : 19 avril 200916 a C'est pas parce que t'as du courant sur les barrettes que les bougies sont bonnes. Des bougies neuves font souvent des miracles
Posté(e) : 22 avril 200916 a Auteur merci pierre. je confirme pour des poussoirs. comment fait-on pour les changer et combien il y en a doit-on tous les changer merci beaucoup.
Posté(e) : 22 avril 200916 a Référent Mécanique il faut déposer l'arbre à cames ... et tu en a un par soupape soit 2x6 = 12 ! Un peu de lecture http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=33989&start=0 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=25197&highlight=culasse+poussoirs+hydrauliques
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