Posté(e) : 18 avril 200916 a bonsoir, je voudrais savoir si sur mon troll la barre d'accouplement est un petit peu tordue d'origine ou si elle doit être bien droite ?? quand je la regarde dans le sens de la longueur, elle est légèrement tordue ! :2 (25): J'ai un 160 3.3 D de 1982 merci les gars
Posté(e) : 19 avril 200916 a Auteur avec une presse ça va tout seul pas besoin de la changer alors ??
Posté(e) : 19 avril 200916 a qu'est-ce qui a pu la tordre comme ça l'ancien proprio sur une souche ou une pierre
Posté(e) : 19 avril 200916 a Auteur en le redressant ça suffirait ? et pour l'enlever complètement c'est dur ou pas ??
Posté(e) : 21 avril 200916 a Auteur je me suis renseigné certains garages ne veulent pas me le faire car c'est une question de sécurité et que si ça casse en roulant il ne veulent pas être responsables
Posté(e) : 21 avril 200916 a C'est un tube, donc en le mettant dans une presse, tu risque de l'écraser. Je te conseille de la changer (et les rotules aussi, parce que pour les dévisser, tintin)
Posté(e) : 21 avril 200916 a moi quand ça tord comme ça et c'est souvent redressable à basta mais bon ce n'est que mon avis