Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut à tous,

voila je viens de m'apercevoir que sur mes croisillons de sortie de boite du pont avant sur mon Ebro 3l3 td de 89 il n'y a plus aucun joint spy la liaison entre le deux croisillons ne se fait plus que par la ferraille et du coup ils ont un jeu terrible !

Quels sont les risques et est-ce la galère à changer et où puis-je trouver ça pas trop cher ?

merci à vous pour vos réponses et longue vie au patrol forum

Posté(e) :
  • Auteur

t'es un chef, le genre de chef qu'on aimerait bien avoir tout le temps avec soi ! re-merci

Posté(e) :
  • Auteur

voila pierre encore besoin de toi please, en fait j'ai trouvé les croisillons sur euro 4x4 parts mais les cotes données sont 82x27 et non 81 x28 comme décrit dans ton astuce alors est ce le bon croisillon ou pas ?

merci d'avance pour ta réponse ...................

Posté(e) :
  • Auteur

disons ke je pensais ke tu aurais eu la reponse je n'ai pas de pied a coulisse pour pouvoir le faire mais bon sur le site euro 4x parts il n'y as pas de description supplementaire a savoir si il s'agit de croisillons pour l'arbre avant arriere cote boite ou cote pont mais il me sort ce modele apres avoir rentré le modele precis de mon troll(3l3 ebro td) donc je pense ke ca doit etre les bons en cas de renseignements supplementaires de ton cote tiens moi au courant j'envisage de commander dansla semaine et encore merci tout plein pierrot