Je suis nouveau sur le site, je me suis inscrit hier en passant bien sur par le Bistrot et je suis fièr de vous rejoindre !
Voila j'ai un souci avec mon patrol 3.3L turbo : ma pression d'huile ne correspond plus à ce que j'avais avant : je démarre elle me donne 3 bars pour ensuite chuter à 1.5bar alors qu'avant à froid au démarrage elle montait à 5 bars pour ensuite se stabiliser à 3 bars, de plus il se dégage une fumée bleue importante à l'échappement.
J'ai fais ma vidange avec l'huile 15W40 et depuis parcouru 350 km.
J'ai voulut faire mon niveau d'huile un matin et là surprise: plus une goutte d'huile dans le moteur.
J'ai pris mes compressions et cela me donne environ 33 bars par cylindre. Pouvez-vous me dire de quoi cela peut-il provenir ?
Salut à vous tous !
Je suis nouveau sur le site, je me suis inscrit hier en passant bien sur par le Bistrot et je suis fièr de vous rejoindre !
Voila j'ai un souci avec mon patrol
3.3L turbo : ma pression d'huile ne correspond plus à ce que j'avais avant : je démarre elle me donne 3 bars pour ensuite chuter à 1.5bar alors qu'avant à froid au démarrage elle montait à 5 bars pour ensuite se stabiliser à 3 bars, de plus il se dégage une fumée bleue importante à l'échappement.
J'ai fais ma vidange avec l'huile 15W40 et depuis parcouru 350 km.
J'ai voulut faire mon niveau d'huile un matin et là surprise:.gif.2dd3b0579bf314dd47ab1d0e59800be0.gif)
plus une goutte d'huile dans le moteur.
J'ai pris mes compressions et cela me donne environ 33 bars par cylindre. Pouvez-vous me dire de quoi cela peut-il provenir ?
D'avance merci à vous les mécanos !