Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Petite question, j'ai mon altimètre qui malgré avoir fait un peu de grimpette, reste à 0. Pour l'instant j'ai rien démonter, mais si quelqu'un pourrait me dire si y a une chose à vérifier (genre un petit tuyau bouché ou autre...) ou si c'est à changer?

Merci

@ bientot

Posté(e) :
je suis de très près ce topik,car j'ai malheureusement le meme problème. :2 (21):

tu as besoin d'un altimètre pour monter sur le tas de sable à coté de la brouette sur ton avatar: :mdr9::mdr9::mdr9::saut17:

Posté(e) :

t'inquiete, de toute façon ca ne sert à rien, c'est comme pour l'inclinaison, le trouillomètre fonctionne avant :2 (15)::2 (15)::2 (15):

sinon c'est vrai que ça fait joli la nuit :2 (11):

je dis ça parce que chez moi pour prendre de l'altitude il faut que je monte sur un tas de betteraves : :2 (25): :2 (25): :2 (25):

Posté(e) :

Bon, en fait, un altimètre, ce n'est jamais qu'un baromètre réglable :2 (21)::2 (21):

Donc, les causes de non-fonctionnement peuvent être :

- La capsule qui est naze, ou

- l'entraînement de l'aiguille cassé.

Quoiqu'il en soit, vu la tête de l'engin, je doute que ce soit réparable facilement :2 (25):

Si tu tiens vraiment à savoir à quelle altitude tu es, va lorgner du côté des instruments aéronautiques rebutés (il doit y en avoir sue E*b*a*y*)

Posté(e) :
  • Auteur
je suis de très près ce topik,car j'ai malheureusement le meme problème. :2 (21):

tu as besoin d'un altimètre pour monter sur le tas de sable à coté de la brouette sur ton avatar: :mdr9::mdr9::mdr9::saut17:

Ben oaui j'ai peur de percuter un avion :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

@+

Posté(e) :
  • Auteur

Ok merci de vos réponses. Je vais pas chercher plus loin alors sauf un jour ou j'aurai du temps à perdre. C'est juste parce qu'il est là et temps qu'à faire qu'il fonctionne... c'est nul je sais mais c'est pas grave :2 (15)::2 (15):

Merci

@+

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :

Donc, les causes de non-fonctionnement peuvent être :

- La capsule qui est naze, ou

- l'entraînement de l'aiguille cassé.

... Même problème sur mon Y60, et comme je grimpe souvent sur des pistes en montagne, c'est frustrant ! :2 (10):

Mais c'est quoi la capsule... où se trouve-t-elle et peut-on la changer aisément ?

Merci d'avance de me répondre. :betm13:

Posté(e) :
Ok merci de vos réponses. Je vais pas chercher plus loin alors sauf un jour ou j'aurai du temps à perdre. C'est juste parce qu'il est là et temps qu'à faire qu'il fonctionne... c'est nul je sais mais c'est pas grave :2 (15)::2 (15):

Merci

@+

bsr...

ton troll passe combien de temps au soleil chaque jour????

A+

Posté(e) :

Il est vrai que mon Patrol a pris beaucoup de soleil en plein pare-brise lors de mon séjour dans les Alpes (fin juin-début juillet). il est vrai que l'altimètre fonctionnait encore chez moi, et qu'en montagne, alors que je comptais y vérifier l'altitude, plus rien... :2 (22):

En est-ce la raison ?

Posté(e) :
  • Auteur

Merci

@+

bsr...

ton troll passe combien de temps au soleil chaque jour ????

A+

En moyenne 9 h par jour. Température intérieur dans les 70°C ils sont costauds les plastiques .....

@+

Posté(e) :

chouchou&loulou17 et arehobby43... même combat avec l'altimètre ! Et sûr qu'il y en a d'autres... :2 (22)::2 (22):

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.