Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut,

j'ai les roulements de mon alternateur qui sont morts mais je n'arrive pas à trouver les fameux roulements.

si quelqu'un pouvait m'indiquer où en trouver ça serait cool car le rasso est bientôt là et je ne voudrais pas tomber en panne pendant ou pendant le trajet aller/retour.

au cas où ça serait pas tous les mêmes modèles mon trol à été mis en circulation en juillet 1994 et c'est un Y60 SLX.

si on pouvait me donner les références ça serait cool.

merci d'avance.

Posté(e) :
  • Auteur

Merci beaucoup.

tu dis à quoi ça sert que ducros y se décarcasse mais ,hier soir, quand j'ai tapé dans la fonction recherche les mots roulement et alternateur ça m'a sorti au moins 10 pages ............

Posté(e) :
  • Auteur
C'est toi qui vois :2 (26):

Merci pour cette superbe indication. Je demande si c'est bien les bons et l'expert me répond "c'est toi qui vois" c'est pas mal quand même. :2 (10)::2 (10)::2 (10):

Posté(e) :

Houlà !!! pour les roulements il y a un "bug". J'ai essayé de les remplacer récemment et je n'ai pas pu monter le 2202E. Il semble que ce ne soit pas exactement la bonne dimension.

De plus il est difficile à extraire car il y a un déflecteur en tôle qui gène.

Pour le 6303 pas de souci.

Par contre le meilleur c'est le remontage coté charbons. Je pense que j'ai dû y passer une grosse heure. On doit pouvoir perdre son sang froid si l'on est un peu nerveux des nerfs :2 (15): .Donc prudence avant de se lancer :2 (21):

GT

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

et pourtant il doit se monter puisque : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=29136&highlight=roulement+alternateur

Il n'y a pas une bavure sur l'arbre ?

C'est toi qui vois :2 (26):

Merci pour cette superbe indication. Je demande si c'est bien les bons et l'expert me répond "c'est toi qui vois" c'est pas mal quand même. :2 (10)::2 (10)::2 (10):

Les dimensions ont été données selon les indications d'un membre qui l'a fait et tu nous donnes le lien d'un site qui les vend .... que veux-tu que je réponde d'autre ?

Posté(e) :
  • Auteur

je voulais simplement une confirmation car les références ne sont pas exactement les même que celles données. voila pourquoi je pose la question c'est pas plus dur que ça maintenant c'est sur que si vous n'avez pas regardé mes fichiers forcément je comprends la réaction.

Ps : j'ai pas besoin qu'on me les commande mais je veux pas commander quelque chose qui va pas c'est tout.

:betm13::betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

c'est bien pour cela que je posais la question et que je me suis un petit peu "énervé" de ta réponse car les références ne sont pas les mêmes.

Bon de toute façon maintenant ils sont commandés, j'espère juste que ça sera les bons sinon pour monter au rassemblement ça va pas être commode sans alternateur.

Posté(e) :
  • Auteur

c'est sur puisque c'est les bonnes dimensions.

je les ai Lundi matin, montage lundi soir ou mercredi soir car mardi soir je suis de garde.