Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous,

Petite question d'ordre pratique. J'ai un GR 60 avec clim. Mais j'ai l'impression que l'air froid ne sort que devant, et pas du tout au niveau des places arrières. Aurais je loupé quelque chose :2 (20): ou est ce normal ?

D'ailleurs, il s'avère que le bouton à l'arrière ne prévoit que du rouge et pas du tout un motif bleu. J'ai donc peur qu'il s'agisse que d'un chauffage et que la clim ne puisse pas passer par là. Quelqu'un pourrait me confirmer ?

Posté(e) :

Sur mon 61 "Luxe" je n'ai même pas le bouton dont tu parles à l'arrière... :2 (21):

Alors la clim !... :2 (15):

Posté(e) :

salut,

c'est tout à fait ça !! mon ancien troll etait import d'allemagne et derriere ce n'etait que pour le chauffage ou à la rigueur de l'air presque froid mais pas climatisé

à plus

Posté(e) :

Je confirme, j'ai la même chose !

La ventilation arière est seulement un chauffage !

En le mettant au minimum du chaud ca sort de l'air tiede "ambiant" mais jamais ca fera du froid... (sauf en hiver :2 (15): )

Le truc c'est aussi qu'il faut penser a pas laisser un paquet de chewing gum dans la boite au dessus, sinon ca colle :2 (14):

Ca m'est arrivé, et il fait tres chaud dans cette boite !

Posté(e) :
  • Auteur

Ok merci pour les réponses.

Quelqu'un aurait une idée pour y faire passer la clim ? Genre une déviation d'une conduite ou autre ?

S'il existe un mac gyver dans le coin, je veux bien avoir son avis. :2 (4):

Posté(e) :

J'ai dévié la clim dans la boite a gants, mais pour faire arriver de l'air froid jusque la, ca risque d'être compliqué !

Même le ventilateur est un ventilo autonome qui est dans la boite :2 (22):

Posté(e) :

l'arrière c'est où :2 (15):

le coffre :2 (18): , tu peux prendre l'arrière sous le siège et la prolongée jusque dans le coffre..............

Posté(e) :

Non,

l'arrière c'est entre les deux sièges avants !! (du coup c'est plus trop derrière ) :2 (26):

Posté(e) :

j'en deduis que tu n'as pas de ventilation sous les sièges avant

comme les 61 :2 (22): mais moi j'ai pas la clim des la boite à gants :2 (26):

récupérer la ventilation basse des pieds avants et l'envoyer vers l'arrière

dans la console par un tuyau souple + une grille

Posté(e) :

Ben il y a la ventilation sous l'accoudoir entre les sieges avant pour les passagers arrières, mais celle ci ne souffle que du chaud !

C'est thémis qui se renseignait pour faire passer la clim dans ce trou la pour les gens de derriere !

Pour la clim dans la boite a gants, ca y étais pas, j'ai rajouté un tube :2 (26):