Posté(e) : 22 avril 200916 a il manque l'année dans le titre merci bé voila le troisième troll viens d'arriver a la maison un cadeaux a ma cherie un y 61 TD6 de 159000 kms , cuir etc etc pour la familles
Posté(e) : 22 avril 200916 a Auteur Jolie trol , va tu reussir à ne pas y touché la est la question non , celui la et la familiale de la maison et restera tout d'origine
Posté(e) : 22 avril 200916 a Jolie trol , va tu reussir à ne pas y touché la est la question non , celui la et la familiale de la maison et restera tout d'origine Je reviens sur ce post dans quelques mois ....
Posté(e) : 22 avril 200916 a Auteur Jolie trol , va tu reussir à ne pas y touché la est la question non , celui la et la familiale de la maison et restera tout d'origine Je reviens sur ce post dans quelques mois .... il y aura que les quatre pneu de changer c'est tout car maman dort avec la et la sor des que je approche du gros
Posté(e) : 22 avril 200916 a Jolie trol , va tu reussir à ne pas y touché la est la question non , celui la et la familiale de la maison et restera tout d'origine Je reviens sur ce post dans quelques mois .... il y aura que les quatre pneu de changer c'est tout car maman dort avec la et la sor des que je approche du gros Ha oui nan ta raison laisse tomber ca vaut pas le coup surtout quand on 'a deux 60 en plus
Posté(e) : 25 avril 200916 a tu ne vas même pas lui mettre une pompe meca crois moi je l'ai fais sur le mien et ça change la vie
Posté(e) : 25 avril 200916 a j ai hate de lire la suite moi aussi je me suis ça et maintenant transformer de partout
Posté(e) : 25 avril 200916 a Jolie trol , va tu reussir à ne pas y touché la est la question non , celui la et la familiale de la maison et restera tout d'origine la c'est pas gagné mais attention
Posté(e) : 25 avril 200916 a Auteur et non c'est vrai c'est le joujou a maman et je lui laisse comme sa
Posté(e) : 5 juin 201114 a Auteur et non c'est vrai c'est le joujou a maman et je lui laisse comme sa donc on revient sur mes dire !!!! comme j'ai vendu mon rouge et que je veux acheter un 61 court pour vendre le long et que a femme veux pas le vendre donc je me voi mal avec 2 y61 deux voiture une moto a la maison donc je vai preparé le long pour faire de la rendo donc a suivre
Posté(e) : 6 juin 201114 a et non c'est vrai c'est le joujou a maman et je lui laisse comme sa donc on revient sur mes dire !!!! comme j'ai vendu mon rouge et que je veux acheter un 61 court pour vendre le long et que a femme veux pas le vendre donc je me voi mal avec 2 y61 deux voiture une moto a la maison donc je vai preparé le long pour faire de la rendo donc a suivre Je pense que personne ne sera surpris ! Tu as su resté sage pendant deux ans ! Le résultat sera que meilleur !
Posté(e) : 9 juin 201114 a Auteur bien thierry salut toi !!!! comment va :?: et merci, oui je vais préparer le 61 long si les moyens le permettent, et prendre une plate pour madame
Posté(e) : 2 novembre 201113 a c'est clair qu'il est beau!!!! tu as attndu, mais tu t'es fait plaisir !!!!